Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du nouveau chez Michelin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du nouveau chez Michelin Empty
MessageSujet: Du nouveau chez Michelin   Du nouveau chez Michelin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:53

Michelin va remplacer le PilotRoad, son pneu route radial, dès janvier 2007.
Son successeur adopte la technologie 2CT (Two Component Technology) issue du MotoGP et déjà utilisée sur le PilotPower 2CT. Ce pneu aux sculptures inspirées du modèle sportif de la gamme, se caractérise donc par une bande de roulement "Sport Tourisme" d'une dureté équivalente à celle du PilotRoad, associée cette fois à une gomme "Sport" sur les bords, de façon à offrir un grip en virage équivalent à celui du PilotPower actuel.
En lançant ce Pilot Road 2CT, l'objectif de Michelin est donc très clair : concilier ce qui ne l'était pas jusqu'à maintenant, une longévité importante pour les gros rouleurs avec du confort et une sécurité maximale sur l'angle pour les sportifs, soit ce dont nous rêvions tous ou presque ! La technologie bi composant touche aujourd'hui les pneus "grand public", voilà donc une excellente nouvelle et un produit très prometteur, qui fera certainement l'objet de comparaison envers son concurrent désigné, le nouveau Bridgestone BT-021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez Michelin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Michelin   Du nouveau chez Michelin Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:14

Le pneu est bientôt dispo? Une idée du prix? Car mon pilot Road AR ne fera pas l'hiver.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez Michelin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Michelin   Du nouveau chez Michelin Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:01

Un petit mois de patience pour la dispo Very Happy
Pour le prix, pas encore d'info :no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez Michelin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Michelin   Du nouveau chez Michelin Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:51

Voila, mon pneu AR est pratiquement mort, je préfère changer car ll'hiver indien est fini et l'état des routes va se dégrader.
13500 km avec un Pilot Road sur une B12S. Je suis surpris de la longévité compte tenu du couple et du poids de la machine scratch
Je change vendredi pour justement le Pilot Road 2!
On verra bien. Il est pas donné en prix normal (environ 200 euros) mais je vais chez Bonduelle Cambrai et il fait des remise intéressante en ce moment. De toute façon y avait plus de Pilot Road, il a tout vendu le Nico!!
Donc je vous ferai un petit topo au fur et à mesure de la vie du pneu (bi gomme dur sur le milieu et tendre + tendre sur les côtés).
Wait and see..... 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez Michelin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Michelin   Du nouveau chez Michelin Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:25

Personne n'a une petite photo de la mimine de ces nouveaux pneus??Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez Michelin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Michelin   Du nouveau chez Michelin Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:09

http://moto.caradisiac.com/Nouveau-Michelin-Pilot-Road-2-838
La photo n'est pas contractuelle!
Je prendrai des photos du pneu vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez Michelin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Michelin   Du nouveau chez Michelin Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:13

De mémoire, les scultures sont identiques au pilot power Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Larsouil
Invité




Du nouveau chez Michelin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Michelin   Du nouveau chez Michelin Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:46

Citation :
Le pneu est bientôt dispo? Une idée du prix? Car mon pilot Road AR ne fera pas l'hiver.....

En ce moment, cé la bonne période, mé une planche de snow...lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRYLAULUC
Administrateur
BRYLAULUC


Nombre de messages : 3635
Age : 45
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/10/2005

Du nouveau chez Michelin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Michelin   Du nouveau chez Michelin Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:52

LarsouileZ750 a écrit:
Citation :
Le pneu est bientôt dispo? Une idée du prix? Car mon pilot Road AR ne fera pas l'hiver.....

En ce moment, cé la bonne période, mé une planche de snow...lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motard-passion.motards.net
Invité
Invité




Du nouveau chez Michelin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Michelin   Du nouveau chez Michelin Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:29

Rigoles pas! Je suis en moto sur Cambrai depuis hier.
Aujourdhui ça a été, j'ai échappé à la neige mais demain matin la météo annonce -4°C affraid
Mais comme je roule en ville et j'ai pas loin, cela devrait aller, sinon c'est à pieds.
13
Revenir en haut Aller en bas
gilleszxr
modérateur
gilleszxr


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : bruxelles
emploi : fonctionnaire
Loisirs : boulot,moto et moto
Date d'inscription : 17/11/2005

Du nouveau chez Michelin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Michelin   Du nouveau chez Michelin Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:17

voici déja le prix de mes power 2ct:
190 ar: 300eur et av: 200eur (enfin a qlq euros près ce doit etre ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilleszxr.be
Invité
Invité




Du nouveau chez Michelin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Michelin   Du nouveau chez Michelin Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:41

Ben voilà, le pneu a été monté ce matin.
Bon, là je vois pas trop la différence par rapport au pilot road car le pneu est en rodage et la chaussée c'est plutôt Holiday on Ice! 13

Prix hors remise: 181 euros HT pour du 180ZR17
soit 216,48 Euros TTC
remise de 15% en ce moment chez Bonduelle Moto à Cambrai
20 Euros de montage + vérification chaine (ben vu le temps, je voulais pas démonter la roue... siffle )
Total de 204 ETTC
Du nouveau chez Michelin Photo0269ft1
Du nouveau chez Michelin Photo0268hr4
Revenir en haut Aller en bas
Larsouil
Invité




Du nouveau chez Michelin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Michelin   Du nouveau chez Michelin Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:42

t'a voiture é toujours cassée 1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez Michelin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Michelin   Du nouveau chez Michelin Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:01

Non, je l'ai récupérée juste avant Noël, mais comme la moto est en garage chez mes parents, je préférais avoir la bécane sur CAMBRAI en fin de semaine au cas où les routes seraient glissantes. surtout en dehors de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez Michelin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Michelin   Du nouveau chez Michelin Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:45

Lien pour le Michelin Pilot road 2 :

http://www.moto-station.com/article2473.html
Revenir en haut Aller en bas
steve zx6r
motard
steve zx6r


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Basècles(hainaut)
emploi : chauffeur livreur
Loisirs : les sports moteur
Date d'inscription : 02/10/2005

Du nouveau chez Michelin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Michelin   Du nouveau chez Michelin Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:57

Pour les interresser, pirelli fait le même style, il s'apelle diablo corsa 3, je sais les avoirs à 249 euros le trains pour les interesser, demande par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez Michelin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Michelin   Du nouveau chez Michelin Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:48

perso la vara est équipée de BT020 et c'est Nickel en toutes saisons, tant en solo qu'en duo je viens de changer le train complet chez moto expert à Wavre ( ar 18.000 completement usé l'avant pouvait encore tenir +/- 1.000).
Bt 021 AR et 020 av ( le 021 n'est pas encore dispo dans toutes les dimensions:evil: )
298 € ttc prime de recyclage incluse montage - équilibrage - tension et graissage de la chaine gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez Michelin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Michelin   Du nouveau chez Michelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez Michelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo Rosso: Nouveau pneu routier
» Nouveau
» un petit nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: ICI ON PARLE EXCLUSIVEMENT MOTO :: L'atelier mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser