Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un bien bon grand bonjour a vous

Aller en bas 
+5
vivian - fozzie
lili
Fuetit
philou
daidge
9 participants
AuteurMessage
daidge
motard
daidge


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : de la cité du gille( Binche)
emploi : cuisiniste
Loisirs : aerographe et la moto bien sur
Date d'inscription : 26/01/2007

un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: un bien bon grand bonjour a vous   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:56

Bonjour a vous je suis un tout jeune motard.

Qui n'a jamais reve etant petit d'avoir une moto et bien me voula 23ans 1m75 et 83k plus tard propriètaire dun roadster suzuki gsr 600. Un coup de foudre chez le dealer suzuki a rebecq toute ma famille possede ou a posseder une moto; C'est donc par recomandation fammiliale que je choisi une japonaise bien qu'etant de nationalite italienne mes proche on toujours posseder des japonnaise et puis comme dit ma mere "les italiens c'est la beauter mais pas la qualiter" et puis questions prix vas'y pour battre les jap. Soit ma belle et moi nous ne somme pas fan de grousse bourre a 230km/h sur nous troncons mais plutot de beau rond points pour essailler de mettre le genoux a terre ou de trouver la meilleur trajectoire en plus je me suis deja fait reperet par monsieur la police de Binche; AH!!! c'est flic aucun respect pour l'art du pilotage :lol: redcard voila un petit bout de mon histoire c'est le premier forum dans le quelle je suis inscrit recomandation d'un amis j'espere qu'on pourrait faire de belle balade :bigv: je vous laisser mais prudence a vous ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
philou
administrateur adjoint
philou


Masculin
Nombre de messages : 4619
Age : 56
Localisation : liege
emploi : machiniste
Loisirs : informatique,moto
Date d'inscription : 02/10/2005

un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: un bien bon grand bonjour a vous   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:43

salut à toi daidge et un bien bon grand bonjour a vous Bienvenue252525201yn1 parmis nous :bigv:
Revenir en haut Aller en bas
http://sm1948.skyrock.com/
Invité
Invité




un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: un bien bon grand bonjour a vous   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:58

Salut daidge, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue sur motard passion cheers cheers cheers
Alors ainsi, tu t'es déjà fait remarquer par les bleus, ça commence bien :pdb:
Question monture, tu as fait un bon choix
Je suis certain que tu te plairas parmi nous, l'ambiance est très sympa, tu verras ça à l'usage
C'est quand tu veux pour passer prendre un pot à la maison avec Steph drunken
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Fuetit
administrateur adjoint
Fuetit


Masculin
Nombre de messages : 5415
Age : 56
Localisation : Petit-Hornu
emploi : coffreur (charpentier)
Date d'inscription : 28/10/2005

un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: un bien bon grand bonjour a vous   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:24

Salut Daidge :welcome: sur ce forum, s' il t'a été recommandé par un membre et qui de plus se nomme Cisse alors pas de problème tu vas t'y plaire ....A ++
Revenir en haut Aller en bas
http://fuetit.blog4ever.com/blog/index-65590.html
lili
"the pilote"
lili


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 39
Localisation : tournai
Date d'inscription : 02/10/2005

un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: un bien bon grand bonjour a vous   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:40

cheers bienvenue sur le forum cheers :bigv:
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro17.skyblog.com/
Invité
Invité




un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: un bien bon grand bonjour a vous   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:51

13 bienvenu sur le forum :bigv:
Revenir en haut Aller en bas
vivian - fozzie
modérateur
vivian - fozzie


Masculin
Nombre de messages : 4536
Age : 46
Localisation : Poix du nord, france 59
emploi : Chauffeur de nuit en relais
Loisirs : Ma daelim,le forum,mon pc ,mes amis
Date d'inscription : 01/10/2005

un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: un bien bon grand bonjour a vous   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:03

Hello daidge un bien bon grand bonjour a vous Panneauxbienvenueav6 passe de bon môment sur le forum,@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larsouil
Invité




un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: un bien bon grand bonjour a vous   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:32

sunny Bienvenue à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
gilleszxr
modérateur
gilleszxr


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : bruxelles
emploi : fonctionnaire
Loisirs : boulot,moto et moto
Date d'inscription : 17/11/2005

un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: un bien bon grand bonjour a vous   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:01

qui a dit que les policiers n'avaient aucun respect pour le pilotage ?? Very Happy mokeur
Tu apprecieras le section piste Twisted Evil
Bienvenue a toi par ici et bon surf sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilleszxr.be
BRYLAULUC
Administrateur
BRYLAULUC


Nombre de messages : 3635
Age : 45
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/10/2005

un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: un bien bon grand bonjour a vous   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:55

daidge a écrit:
Bonjour a vous je suis un tout jeune motard.

Qui n'a jamais reve etant petit d'avoir une moto et bien me voula 23ans 1m75 et 83k plus tard propriètaire dun roadster suzuki gsr 600. Un coup de foudre chez le dealer suzuki a rebecq toute ma famille possede ou a posseder une moto; C'est donc par recomandation fammiliale que je choisi une japonaise bien qu'etant de nationalite italienne mes proche on toujours posseder des japonnaise et puis comme dit ma mere "les italiens c'est la beauter mais pas la qualiter" et puis questions prix vas'y pour battre les jap. Soit ma belle et moi nous ne somme pas fan de grousse bourre a 230km/h sur nous troncons mais plutot de beau rond points pour essailler de mettre le genoux a terre ou de trouver la meilleur trajectoire en plus je me suis deja fait reperet par monsieur la police de Binche; AH!!! c'est flic aucun respect pour l'art du pilotage :lol: redcard voila un petit bout de mon histoire c'est le premier forum dans le quelle je suis inscrit recomandation d'un amis j'espere qu'on pourrait faire de belle balade :bigv: je vous laisser mais prudence a vous ciaoo

bien le bjr a toi daidge,ici il y en a plusieurs des monsieur les policiers :lol: et en plus l un d entre eux est policier a cet endroit ,je ne dirais pas son nom..

cedhol siffle


un copain a moi est policier sur binche bah crois moi ils sont hyper gentil et en plus motard pour certain d entre eux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://motard-passion.motards.net
Invité
Invité




un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: un bien bon grand bonjour a vous   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:13

bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: un bien bon grand bonjour a vous   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:26

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harissa
super
super
harissa


Féminin
Nombre de messages : 3575
Age : 53
Localisation : hauteurs de liège
emploi : technicienne de surface
Loisirs : jardinage , moto , karting , internet
Date d'inscription : 24/09/2006

un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: un bien bon grand bonjour a vous   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:49

:welcome: à toi et bon surf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: un bien bon grand bonjour a vous   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:08

Bienvenue sur le forum!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: un bien bon grand bonjour a vous   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:14

Petite question indiscrète ( Embarassed ), quelle est l'origine de ton pseudo Question
Je suis curieux comme c'est pas possible :lol:
Revenir en haut Aller en bas
paolozzr
motard
paolozzr


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 70
Localisation : bernissart (hainaut)
emploi : Contremaitre dans le batiments
Date d'inscription : 18/12/2005

un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: un bien bon grand bonjour a vous   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:18

bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
daidge
motard
daidge


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : de la cité du gille( Binche)
emploi : cuisiniste
Loisirs : aerographe et la moto bien sur
Date d'inscription : 26/01/2007

un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: expliquation   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:31

pour repondre a mon cher amis cisse ce surnon vient de quand je pratiquer du hocker sur roller j'etais assez têtê bruler même une miette DANGEREU et de fils en aiguille et de pattoi en pattoi (un peu spotch'i d'ailleur )mes amis ont fini par m'appeler daidge qui et donc un deriver de danger et ca ma plus donc je l'es garder comme pseudo pour le net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daidge
motard
daidge


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : de la cité du gille( Binche)
emploi : cuisiniste
Loisirs : aerographe et la moto bien sur
Date d'inscription : 26/01/2007

un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: un bien bon grand bonjour a vous   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:32

merci pour ton petit message paolozzr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: un bien bon grand bonjour a vous   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:24

daidge a écrit:
pour repondre a mon cher amis cisse ce surnon vient de quand je pratiquer du hocker sur roller j'etais assez têtê bruler même une miette DANGEREU et de fils en aiguille et de pattoi en pattoi (un peu spotch'i d'ailleur )mes amis ont fini par m'appeler daidge qui et donc un deriver de danger et ca ma plus donc je l'es garder comme pseudo pour le net Very Happy

Je comprends mieux maintenant pour le pseudo.
Tu devrais bien t'entendre avec titi77 qui lui aussi pratique le hockey sur rollers... et lui aussi un peu tête brûlée à ses moments perdus Razz siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bien bon grand bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: un bien bon grand bonjour a vous   un bien bon grand bonjour a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bien bon grand bonjour a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour a tous
» Bien le bonjour du plat pays
» Hi, Bonjour, Salut, V.
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser