Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour a tous du petit nouveau de tourainne

Aller en bas 
+3
harissa
vivian - fozzie
lili
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Empty
MessageSujet: bonjour a tous du petit nouveau de tourainne   bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:10

:bigv:Bonjour a tous et bravo pour ce super site de motard je vient de le visiter et je le trouve super,bon je me presente je suis bruno j ai 42 balais(humm pratik pour le ménage woaw ,lol;ça va plus vite lol)je suis en touraine a "dolus-le-sec" a coté de "loches"(oui là ou ce trouve Mme bellepaire(dommage je la connais po:( :no: )et je possédais une 1200 honda goldwing aspencade et aussi un 750 kawa gpx-r,acheter sur ebay,la kawa 500 euros et la gold 1000 euros,j ai donner le kawa a mon frére et vendu ma gold voila quelques semaine car trops de boulot a faire dessus et pas le temps n y les finances pour la refaire donc me voila sans rien,mais depuis quelques jours voila que ma main droite me démange(nan c est pas la mast.......,dingue lol)mais l envie de mettre poigné au taquet,donc je recherche tite moto po chere pour me faire peur:affraid: ,voila,ah j oubliais je suis le poto et collegue de notre VIVI adoré,voila sur ceux je souhaite plein de bonne choses a tous et surtout super prudence sur les routes,merci et bisous:bigv:
nono
Revenir en haut Aller en bas
lili
"the pilote"
lili


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 39
Localisation : tournai
Date d'inscription : 02/10/2005

bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous du petit nouveau de tourainne   bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:38

salut nono et bienvenue sur le forum cheers
et belle presentation :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro17.skyblog.com/
vivian - fozzie
modérateur
vivian - fozzie


Masculin
Nombre de messages : 4536
Age : 46
Localisation : Poix du nord, france 59
emploi : Chauffeur de nuit en relais
Loisirs : Ma daelim,le forum,mon pc ,mes amis
Date d'inscription : 01/10/2005

bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous du petit nouveau de tourainne   bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:48

Hello te voilà arrivais sur notre forum woaw woaw woaw alors bienvenu à toi mon collègue et poto.Tu verras par toi même ici il règne une super ambiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
harissa
super
super
harissa


Féminin
Nombre de messages : 3575
Age : 53
Localisation : hauteurs de liège
emploi : technicienne de surface
Loisirs : jardinage , moto , karting , internet
Date d'inscription : 24/09/2006

bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous du petit nouveau de tourainne   bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:33

bonjour a tous du petit nouveau de tourainne 081za0 nono
Revenir en haut Aller en bas
philou
administrateur adjoint
philou


Masculin
Nombre de messages : 4619
Age : 56
Localisation : liege
emploi : machiniste
Loisirs : informatique,moto
Date d'inscription : 02/10/2005

bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous du petit nouveau de tourainne   bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:36

bonjour a tous du petit nouveau de tourainne 133do8

nono et super belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://sm1948.skyrock.com/
daidge
motard
daidge


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : de la cité du gille( Binche)
emploi : cuisiniste
Loisirs : aerographe et la moto bien sur
Date d'inscription : 26/01/2007

bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous du petit nouveau de tourainne   bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:02

bien venue a toi l'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous du petit nouveau de tourainne   bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:21

Salut nono et sois le bienvenu sur motard passion cheers cheers
Concernant Madame Belpaire de Loches, je ne la connais pas non plus mais je ne désespère pas de la rencontrer un de ces quatre :pig: Embarassed
Super ta présentation, je te souhaite de bons moments parmi nous ainsi que de trouver une belle prochainement 13
Revenir en haut Aller en bas
Fuetit
administrateur adjoint
Fuetit


Masculin
Nombre de messages : 5415
Age : 56
Localisation : Petit-Hornu
emploi : coffreur (charpentier)
Date d'inscription : 28/10/2005

bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous du petit nouveau de tourainne   bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:58

salut et :welcome: sur ce forum tu t'y plaira et comme je peux le constater t'es un p'tit comique alors une deuxième raison de te lire , puis si t'as pas de moto pour le moment, fait comme vivi.... c'est à dire :tricycle:




diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://fuetit.blog4ever.com/blog/index-65590.html
BRYLAULUC
Administrateur
BRYLAULUC


Nombre de messages : 3635
Age : 45
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/10/2005

bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous du petit nouveau de tourainne   bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:08

chalut nono ,bienvenu ici et super belle presentation..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://motard-passion.motards.net
Invité
Invité




bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous du petit nouveau de tourainne   bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:16

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous du petit nouveau de tourainne   bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:04

cheers BIENVENUE SUR LE FORUM NONO:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
vivian - fozzie
modérateur
vivian - fozzie


Masculin
Nombre de messages : 4536
Age : 46
Localisation : Poix du nord, france 59
emploi : Chauffeur de nuit en relais
Loisirs : Ma daelim,le forum,mon pc ,mes amis
Date d'inscription : 01/10/2005

bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous du petit nouveau de tourainne   bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:09

Fuetit a écrit:
salut et :welcome: sur ce forum tu t'y plaira et comme je peux le constater t'es un p'tit comique alors une deuxième raison de te lire , puis si t'as pas de moto pour le moment, fait comme vivi.... c'est à dire :tricycle:




diabolo


Ben :no: nous pour l'instant on roule avec sa monsieur bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Soloop1.th ben oui c'est comme sa :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fuetit
administrateur adjoint
Fuetit


Masculin
Nombre de messages : 5415
Age : 56
Localisation : Petit-Hornu
emploi : coffreur (charpentier)
Date d'inscription : 28/10/2005

bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous du petit nouveau de tourainne   bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:43

vivian a écrit:


Ben :no: nous pour l'instant on roule avec sa monsieur bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Soloop1.th ben oui c'est comme sa :lol: :lol: :lol:

ben ça fait beaucoups de deux roues ça !!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fuetit.blog4ever.com/blog/index-65590.html
vivian - fozzie
modérateur
vivian - fozzie


Masculin
Nombre de messages : 4536
Age : 46
Localisation : Poix du nord, france 59
emploi : Chauffeur de nuit en relais
Loisirs : Ma daelim,le forum,mon pc ,mes amis
Date d'inscription : 01/10/2005

bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous du petit nouveau de tourainne   bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:06

Fuetit a écrit:
vivian a écrit:


Ben :no: nous pour l'instant on roule avec sa monsieur bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Soloop1.th ben oui c'est comme sa :lol: :lol: :lol:

ben ça fait beaucoups de deux roues ça !!!!!!!!!!! scratch

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil au total sa en fait 6,sa evite la chute :lol: :lol: mais attention,on sélogne voice du sujet initial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Empty
MessageSujet: merci a tous de votre accueil   bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:31

:bill: cheers ouahhh super acceuil j adore(c est pas ma femme qui me ferais un acceuil comme cela,enfin elle a des excuses voila 23 ans qu elle me supporte dans tous les sens du termes.....woaw )cool c est tres sympas tous ces petits messages ça fait chaud au coeur:D donc merci a tous je vais me faire plaisir en repondant a tous personellement(bon je commence pas les fifilles:pig: :heart: normal non et puis je suis taureau.....)je vais essayer de mettre quelques photos quand j aurais compris comment on fait,je comprend vite mais il faut m exliquer mokeur longtemps:dingo: lol! ,voila encore merci bisous a tous

bruno:boulay: oui c est moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous du petit nouveau de tourainne   bonjour a tous du petit nouveau de tourainne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous du petit nouveau de tourainne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser