Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!

Aller en bas 
+4
vivian - fozzie
Fuetit
lili
BRYLAULUC
8 participants
AuteurMessage
vax-1
Invité




Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:29

Salut à tous !

Alors voila, Xavier, 25 ans, grand blond aux yeux bleus (pour les inscrites lol) me voilà ramené sur votre forum fort sympa par tiote bandit... de qui j'étais le passager depuis quelque temps et qui m'a fait découvrir la moto... non sans peur...drunken

Donc ce pour quoi je suis en train de repasser le code actuellement ! ehh oui, me voilà bientôt motard également !!!!

Bref, actuellement commercial et surtout DJ à mes heures perdues ( beaucoup d'heure en fait... lolllll ) ... je créé bientôt ma boite en évènementiel et organisation de soirées avec la tioteBandit afin de la sortir un peu, je reste dans le festif quoi lol.

Pote de la troupe de Larsouille, Lala, Marco.. etc, je passe donc bientôt mon permis pour être parmi vous lors des prochaines balades.
Tombé amoureux de la Hornett, je rejoindrai donc bientôt le clan Honda pour profiter des beaux virages par la suite.

Enfin donc c'est moi que v'là! tchusss!!
gazzzzzzzzz


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRYLAULUC
Administrateur
BRYLAULUC


Nombre de messages : 3635
Age : 45
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/10/2005

Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:33

et bien bienvenu chez nous ,au plaisir de te rencontrer de vizu

je te souhaite de passer de bons moment parmis nous'autr...

bon courage pour ton permis de conduire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://motard-passion.motards.net
Invité
Invité




Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:37

yep salut m'chou... bon notre pauvre xavier en manque d'inspiration ( et j'ai bien dit inspiration MDRR m'a demandé de lui faire sa présentation )

bon, maintenant que t'es inscrit au permis, bienvenue sur le forum !
bon courage pour le permis ( et t'inquiète que tu va savoir tes fiches par coeur et que la CB tu va la maitriser comme un chef ... enfin, la mienne reste mienne heinnn !!!! lolllllll )

et puis fais nous ton speech de présentation dès que t'aura 2 minutes
@ bientôt 8)
Revenir en haut Aller en bas
lili
"the pilote"
lili


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 39
Localisation : tournai
Date d'inscription : 02/10/2005

Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:07

bienvenue sur le forum cheers
et bonne m..... pour le permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro17.skyblog.com/
Fuetit
administrateur adjoint
Fuetit


Masculin
Nombre de messages : 5415
Age : 56
Localisation : Petit-Hornu
emploi : coffreur (charpentier)
Date d'inscription : 28/10/2005

Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:47

salut et bienvenu , ici tu ne peux que t'y plaire, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://fuetit.blog4ever.com/blog/index-65590.html
vivian - fozzie
modérateur
vivian - fozzie


Masculin
Nombre de messages : 4536
Age : 46
Localisation : Poix du nord, france 59
emploi : Chauffeur de nuit en relais
Loisirs : Ma daelim,le forum,mon pc ,mes amis
Date d'inscription : 01/10/2005

Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:19

Image hébergée par servimg.com bon surf à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:38

cheers bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
gilleszxr
modérateur
gilleszxr


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : bruxelles
emploi : fonctionnaire
Loisirs : boulot,moto et moto
Date d'inscription : 17/11/2005

Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:22

bienvenu a toi par ici :bigv:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilleszxr.be
Invité
Invité




Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:16

Sois le très bienvenu parmi nous Xavier cheers
Ainsi, je lis que tu as été le passager de Tiote affraid , mon pauv' vieux, tu ne sais pas ce que tu as risqué dingue , j'en ai froid dans le dos pour toi...
Enfin, je constate que tu es homme de goût car tu dirigeras ton achat vers Honda woaw après la prochaine réussite de ton permis banana
A bientôt de visu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:48

Bienvenue XAVIER! héhé comme ca on est deux ! Par contre yen à un des deux qui a fait le meilleur choix pour la moto siffle kawa powaaaaaaa banana Razz font des motos honda? (j'espère qu'il n'y a pas trop d'hondiste ici :box: lol )

Bonne chance pour le permis
Revenir en haut Aller en bas
BRYLAULUC
Administrateur
BRYLAULUC


Nombre de messages : 3635
Age : 45
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/10/2005

Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:14

freeboz a écrit:
Bienvenue XAVIER! héhé comme ca on est deux ! Par contre yen à un des deux qui a fait le meilleur choix pour la moto siffle kawa powaaaaaaa banana Razz font des motos honda? (j'espère qu'il n'y a pas trop d'hondiste ici :box: lol )

Bonne chance pour le permis
bah justement ,euh y en a pitetre bcp plus que nous je pense ...





viens freeboz c est par'ci qu on sort.. Arrow Arrow Arrow

siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://motard-passion.motards.net
vax-1
Invité




Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:41

ho je pense rester sur honda, "motoculture" mdr, le premier choix est souvent le bon comme ont dit !

Passager de tiote, oui hélas y'a des fous sur terre...
J'ai quand même la chance de ne pas avoir été dégouté de la moto parfois on sait pas ce qu'on fait hein?

d'ailleurs elle m'a proposé de m'aider à réviser le code et le plateau à niergnies, je ne sais quoi répondre MDR:siffle: j'y tiens moi au permis!

Mais bon avant de pouvoir chevaucher la p'tite hornet il me faut passer ce fichu code, 5ans de permis hé oui pas de bol à 6 mois près, je vous dirai quoi dans 1mois1/2 bong après on entame les choses sérieuses!!

d'ailleurs je vous laisse, j'ai des fiches qui m'attendent... coffee
Merci de vos messages de bienvenue @ bientôt!

vax1

ps: tiote, t'avise même pas en rêve d'éditer mes posts, d'ailleurs j'aimerai rentrer en contact avec un autre admin du forum pour réfléchir à ça lol
Revenir en haut Aller en bas
fanbike
"the pilote"
fanbike


Nombre de messages : 1264
Age : 58
Localisation : Bertry (59)
emploi : fraiseur numérique
Loisirs : d'après vous? +Musique,pèche
Date d'inscription : 27/12/2005

Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:20

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:23

vax-1 a écrit:
ps: tiote, t'avise même pas en rêve d'éditer mes posts, d'ailleurs j'aimerai rentrer en contact avec un autre admin du forum pour réfléchir à ça lol

alors ça c'est petit ! c'est bas ! loll.... bonjour la confiance ici MDRRR
siffle :angel: banana
Revenir en haut Aller en bas
Le pape
Invité




Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:45

voice Yeah !!! Un Cambrésien de Plus !! & surtout de la " Bande " cheers

Bienvenue à toi , Xav' !!! :alien:

Pour t'aider pour ton permis, No soucy !!!

13 J'veux bien te faire voir comment on manie la moto !!!

Par-contre évite le déhanché de la mort de tiote'bandit, car là rien d'bon !!! redcard
Rappelle-toi notre folle soirée de "panthera", finie pour une " long night " aux urgences de Valenciennes !!! siffle

Pas bien !! bong

Sur ceux, bonne révision pour tes fiches de "merd.....!!!" :study: :17:

Vive les suz'kiki !!! banana
Revenir en haut Aller en bas
Larsouil
Invité




Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:01

voice hello !
Benvenue à toi mon ami futur motard cheers

à toute sur la route 13 é au caf coffee coffee

cool l'avatar, mé je ne reconnais pas tiote, elle é à gauche ou à droite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:13

LarsouileZ750 a écrit:
voice hello !
Benvenue à toi mon ami futur motard cheers

à toute sur la route 13 é au caf coffee coffee

cool l'avatar, mé je ne reconnais pas tiote, elle é à gauche ou à droite scratch


Tiote, c'est celle qui prend la photo silent siffle
Revenir en haut Aller en bas
vax-1
Invité




Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:56

lol! vgood lol!

MDR Oui en fait comme elle aime bien prendre des photos, je n'ai pas dû lui demander deux fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
harissa
super
super
harissa


Féminin
Nombre de messages : 3575
Age : 52
Localisation : hauteurs de liège
emploi : technicienne de surface
Loisirs : jardinage , moto , karting , internet
Date d'inscription : 24/09/2006

Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:45

hello bienvenue parmis nous et bon courage pour le permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:39

Salut et bienvenue sur le forum avec un peut de retard
Revenir en haut Aller en bas
philou
administrateur adjoint
philou


Masculin
Nombre de messages : 4619
Age : 56
Localisation : liege
emploi : machiniste
Loisirs : informatique,moto
Date d'inscription : 02/10/2005

Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:04

:welcome: sur motard-passion
Revenir en haut Aller en bas
http://sm1948.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!   Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un new motard de + de la troupe de Cambrai !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt les motard
» le motard et ces signes
» relais du motard
» jeune motard de 52 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser