Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Et si vous changiez........

Aller en bas 
+4
jeanmarc757_Gonzo
BRYLAULUC
crazy
Fuetit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

marques par ordre alphabétique
Aprilia
Et si vous changiez........ - Page 2 Vote_lcap0%Et si vous changiez........ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BMW
Et si vous changiez........ - Page 2 Vote_lcap8%Et si vous changiez........ - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ducati
Et si vous changiez........ - Page 2 Vote_lcap0%Et si vous changiez........ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Honda
Et si vous changiez........ - Page 2 Vote_lcap31%Et si vous changiez........ - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Kawasaki
Et si vous changiez........ - Page 2 Vote_lcap31%Et si vous changiez........ - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Suzuki
Et si vous changiez........ - Page 2 Vote_lcap8%Et si vous changiez........ - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Yamaha
Et si vous changiez........ - Page 2 Vote_lcap8%Et si vous changiez........ - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autres
Et si vous changiez........ - Page 2 Vote_lcap14%Et si vous changiez........ - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Et si vous changiez........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous changiez........   Et si vous changiez........ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:39

Bugnus, pour la moto de papy, j'attendrai qu'il y ait aussi les roulettes latérales roul
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc757_Gonzo
modérateur
jeanmarc757_Gonzo


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 60
Localisation : Bioul
emploi : Marin, Tec. armes
Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade
Date d'inscription : 30/10/2006

Et si vous changiez........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous changiez........   Et si vous changiez........ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:36

bugnus a écrit:
Pour moi je pense que ce serait celle là pour rester avec le même bouilleur avec encore plus de vie Twisted Evil :

Et si vous changiez........ - Page 2 Zzr1200dd2


Mais j'ai peur pour mon pauvre petit permis à points... affraid







Sinon j'adorais celle ci dans cette livrée:
Et si vous changiez........ - Page 2 Suzukigsx14002002ah8
mais qu'est-ce que c'est mou-mou... siffle

Une vrai moto de papy!!! (tu devrais essayer Cisse...mddrr )


Pour le permis à point, déménage, vient chez nous :bigv:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc757bis.skyrock.com
jeanmarc757_Gonzo
modérateur
jeanmarc757_Gonzo


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 60
Localisation : Bioul
emploi : Marin, Tec. armes
Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade
Date d'inscription : 30/10/2006

Et si vous changiez........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous changiez........   Et si vous changiez........ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:38

cisse-Waldorf a écrit:
Bugnus, pour la moto de papy, j'attendrai qu'il y ait aussi les roulettes latérales roul

Dit moi waldorf , c'est un pot à statler , encore un qui agresse les roul , tu sais sur qui compté ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc757bis.skyrock.com
crazy
"the pilote"



Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 109
Localisation : x
emploi : x
Loisirs : Jardiner et faire crever les mauvaises herbes et surtout faire chier les pensionnés qui me prennent mon frique
Date d'inscription : 09/03/2007

Et si vous changiez........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous changiez........   Et si vous changiez........ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:08

et gonzo voila le même genre de machine ...comme la mienne quoi...tu prends ta brêle et on va aller faire un tour nous deux tu vas voir si se sont des motos de papy:twisted: Twisted Evil Twisted Evil ....demande a cisse il a déjà vu un échantillonEt si vous changiez........ - Page 2 2007_XJR1300_Photo_04_prv_tcm31-142763
Revenir en haut Aller en bas
crazy
"the pilote"



Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 109
Localisation : x
emploi : x
Loisirs : Jardiner et faire crever les mauvaises herbes et surtout faire chier les pensionnés qui me prennent mon frique
Date d'inscription : 09/03/2007

Et si vous changiez........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous changiez........   Et si vous changiez........ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:11

voila crazy en vrai pour mémoire mddrr mddrr Et si vous changiez........ - Page 2 Motard13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous changiez........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous changiez........   Et si vous changiez........ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:39

Pouah, quelle fumée, arrête un peu on y voit rien et en plus ça sent mauvais :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc757_Gonzo
modérateur
jeanmarc757_Gonzo


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 60
Localisation : Bioul
emploi : Marin, Tec. armes
Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade
Date d'inscription : 30/10/2006

Et si vous changiez........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous changiez........   Et si vous changiez........ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:05

crazy a écrit:
voila crazy en vrai pour mémoire mddrr mddrr Et si vous changiez........ - Page 2 Motard13

Crazy, je pense que tu est fatigué siffle c'est pas moi qui dit moto de papy mddrr , ca va aller tu sais un peut de repos va te faire du bien Sleep

:bigv:
Superbe la tof n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc757bis.skyrock.com
Invité
Invité




Et si vous changiez........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous changiez........   Et si vous changiez........ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:23

crazy a écrit:
et gonzo voila le même genre de machine ...comme la mienne quoi...tu prends ta brêle et on va aller faire un tour nous deux tu vas voir si se sont des motos de papy:twisted: Twisted Evil Twisted Evil ....demande a cisse il a déjà vu un échantillonEt si vous changiez........ - Page 2 2007_XJR1300_Photo_04_prv_tcm31-142763

Oh non, le 1300XJR est bien plus méchant que le 1400GSX Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili
"the pilote"
lili


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 39
Localisation : tournai
Date d'inscription : 02/10/2005

Et si vous changiez........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous changiez........   Et si vous changiez........ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:34

ah kawasaki est en premier cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro17.skyblog.com/
vivian - fozzie
modérateur
vivian - fozzie


Masculin
Nombre de messages : 4536
Age : 46
Localisation : Poix du nord, france 59
emploi : Chauffeur de nuit en relais
Loisirs : Ma daelim,le forum,mon pc ,mes amis
Date d'inscription : 01/10/2005

Et si vous changiez........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous changiez........   Et si vous changiez........ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:39

lili a écrit:
ah kawasaki est en premier cheers cheers cheers

Twisted Evil Twisted Evil comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous changiez........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous changiez........   Et si vous changiez........ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:57

lili a écrit:
ah kawasaki est en premier cheers cheers cheers


cheers cheers cheers :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous changiez........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous changiez........   Et si vous changiez........ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:59

He bien moi si je savais mettre des grandes photos comme vous les camas je mettrais la nouvelle gex mille bien sur et la derniere cbr hihih et peut etre pour me faire un peu de mal un cafe racer de chez totti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous changiez........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous changiez........   Et si vous changiez........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous changiez........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MERCI A VOUS
» De Mons je vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: ICI ON PARLE EXCLUSIVEMENT MOTO :: Vos essais,vos impressions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser