Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vintage a moins de 8000 euros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vintage a moins de 8000 euros Empty
MessageSujet: Vintage a moins de 8000 euros   Vintage a moins de 8000 euros Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:12

Le vintage à l'honneur


"Nous avons voulu faire une moto", explique Daniele Torresan, le responsable communication, "capable de satisfaire une demande venant d'un jeune public, qui se tourne de plus en plus vers des modèles simples et avec un look qui rappelle les années 60 et 70, à condition toutefois de rester accessibles. Or, comme cette année c'était le quarantième anniversaire de la V7…". Et cette nouvelle V7 Classic ressemble presque à s'y méprendre à celle qui fut la premiere grosse moto italienne en 1967 et qui reste à jamais comme un des symboles de la production transalpine d'après-guerre [voir photo en bas de page]. Comme sa devancière, la V7 Classic utilise des jantes à rayons, la selle plate et longue, un moteur en V transversal refroidi par air, une transmission par cardan, un châssis double berceau en acier, des pots au look de cigares…
Mais derrière tout ce classicisme, la V7 Classic est aussi une moto de son temps, capable de passer les normes antipollution actuelles et apte à une utilisation moderne. Le moteur qui l'anime est celui que l'on trouve sur la Breva et la Nevada, alors que les suspensions et le freinage ont été expressément développés et mis au point pour cette V7. Le réservoir d'essence quant à lui n'est plus en métal, mais en plastique. La position de conduite enfin, apparaît comme "dans le temps", c'est à dire avec le buste bien droit et les bras bien tendus. Cette V7 Classic reste une entrée de gamme chez Guzzi et, comme la Breva, son prix devrait être égal, voire inférieur à 8 000 euros. En concession au mois d'avril, elle sera bien sûr disponible uniquement en blanc.

Moto Guzzi V7 Classic, les détails


Moteur :
- bicylindre transversal en V à 90°, avec une cylindrée de 744 cm3, refroidi par air, culbuté, avec deux soupapes par cylindre et un rapport de compression de "seulement" 9,6 : 1 !
- alimentation par injection electronique Weber Marelli
- pot d'échappement catalysé à trois voies et sonde lambda
- transmission finale par arbre et cardan, embrayage monodisque à sec, boîte de vitesses à 5 rapports

Partie cycle :
- cadre tubulaire en acier "démontable". Bras oscillant en aluminium.
- fourche avant Marzocchi de 40 mm et double amortisseur arrière avec réglage de la précharge des ressorts
- freinage Brembo Serie Or, avec simple disque à l'avant de 320 mm avec étrier quatre pistons. Simple disque de 260 mm à l'arrière
- jantes avant et arrière de 17 pouces avec des pneus de 110/70 et 130/80
- poids à vide déclaré : 182 kg
- couleur : blanc
- prix : moins de 8 000 €
Vintage a moins de 8000 euros Moto_Guzzi_V7_Special_st2pz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vintage a moins de 8000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vintage a moins de 8000 euros   Vintage a moins de 8000 euros Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:27

A mon avis, les modèles "vintage" vont faire un malheur, les prix sont abordables et les nostalgiques des motos d'avant (dont je fais partie) vont sûrement craquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vintage a moins de 8000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vintage a moins de 8000 euros   Vintage a moins de 8000 euros Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:30

cisse-Waldorf a écrit:
A mon avis, les modèles "vintage" vont faire un malheur, les prix sont abordables et les nostalgiques des motos d'avant (dont je fais partie) vont sûrement craquer Twisted Evil

Oui... Elles vont faire un malheur..
Avec un peu d' imagination et quelques piéce supplémentaire, il y a moyen de modifier son look!

Je la vois bien en cafe racer avec 2 beaux mégaphones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vintage a moins de 8000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vintage a moins de 8000 euros   Vintage a moins de 8000 euros Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:32

Ales.6 a écrit:
cisse-Waldorf a écrit:
A mon avis, les modèles "vintage" vont faire un malheur, les prix sont abordables et les nostalgiques des motos d'avant (dont je fais partie) vont sûrement craquer Twisted Evil

Oui... Elles vont faire un malheur..
Avec un peu d' imagination et quelques piéce supplémentaire, il y a moyen de modifier son look!

Je la vois bien en cafe racer avec 2 beaux mégaphones...

ha ouais deux bracelets deux pots rafale commandes reculées,un casuqe jet des ray ban et c'est part imon kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vintage a moins de 8000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vintage a moins de 8000 euros   Vintage a moins de 8000 euros Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:32

nickogsxr a écrit:
Ales.6 a écrit:
cisse-Waldorf a écrit:
A mon avis, les modèles "vintage" vont faire un malheur, les prix sont abordables et les nostalgiques des motos d'avant (dont je fais partie) vont sûrement craquer Twisted Evil

Oui... Elles vont faire un malheur..
Avec un peu d' imagination et quelques piéce supplémentaire, il y a moyen de modifier son look!

Je la vois bien en cafe racer avec 2 beaux mégaphones...

ha ouais deux bracelets deux pots rafale commandes reculées,un casque jet ,des ray ban et c'est parti mon kiki


dingue + le col de chemise grand ouvert pour bien faire voir la moquette je suppose 1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vintage a moins de 8000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vintage a moins de 8000 euros   Vintage a moins de 8000 euros Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:52

cisse-Waldorf a écrit:
nickogsxr a écrit:
Ales.6 a écrit:
cisse-Waldorf a écrit:
A mon avis, les modèles "vintage" vont faire un malheur, les prix sont abordables et les nostalgiques des motos d'avant (dont je fais partie) vont sûrement craquer Twisted Evil

Oui... Elles vont faire un malheur..
Avec un peu d' imagination et quelques piéce supplémentaire, il y a moyen de modifier son look!

Je la vois bien en cafe racer avec 2 beaux mégaphones...

ha ouais deux bracelets deux pots rafale commandes reculées,un casque jet ,des ray ban et c'est parti mon kiki


dingue + le col de chemise grand ouvert pour bien faire voir la moquette je suppose 1?


Oui et qu'est ce qu'on crie??? BBBBaaarraakkkkkiiiii
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc757_Gonzo
modérateur
jeanmarc757_Gonzo


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 60
Localisation : Bioul
emploi : Marin, Tec. armes
Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade
Date d'inscription : 30/10/2006

Vintage a moins de 8000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vintage a moins de 8000 euros   Vintage a moins de 8000 euros Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:22

nickogsxr a écrit:
cisse-Waldorf a écrit:
nickogsxr a écrit:
Ales.6 a écrit:
cisse-Waldorf a écrit:
A mon avis, les modèles "vintage" vont faire un malheur, les prix sont abordables et les nostalgiques des motos d'avant (dont je fais partie) vont sûrement craquer Twisted Evil

Oui... Elles vont faire un malheur..
Avec un peu d' imagination et quelques piéce supplémentaire, il y a moyen de modifier son look!

Je la vois bien en cafe racer avec 2 beaux mégaphones...

ha ouais deux bracelets deux pots rafale commandes reculées,un casque jet ,des ray ban et c'est parti mon kiki


dingue + le col de chemise grand ouvert pour bien faire voir la moquette je suppose 1?


Oui et qu'est ce qu'on crie??? BBBBaaarraakkkkkiiiii


mddrr mddrr mddrr pas étonant que son exellence aime siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc757bis.skyrock.com
Invité
Invité




Vintage a moins de 8000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vintage a moins de 8000 euros   Vintage a moins de 8000 euros Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:41

cram gonzo fouet

:tongue: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc757_Gonzo
modérateur
jeanmarc757_Gonzo


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 60
Localisation : Bioul
emploi : Marin, Tec. armes
Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade
Date d'inscription : 30/10/2006

Vintage a moins de 8000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vintage a moins de 8000 euros   Vintage a moins de 8000 euros Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:11

cisse-Waldorf a écrit:
cram gonzo fouet

:tongue: :lol:

Embarassed Wink Razz waldorf biz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc757bis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vintage a moins de 8000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vintage a moins de 8000 euros   Vintage a moins de 8000 euros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vintage a moins de 8000 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: ICI ON PARLE EXCLUSIVEMENT MOTO :: Vos essais,vos impressions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser