Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 y a t il un carrossier a bord ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




y a t il un carrossier a bord ? Empty
MessageSujet: y a t il un carrossier a bord ?   y a t il un carrossier a bord ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:53

salut tlm,

j'ai en projet de placer une monocoque pour mon Z dans le look " Z cup " reprenant la couleur d'origine, malheureusement impossible d'obtenir le code couleur, une référence est bien dispo mais d'après les dires, ca serait une code propre a kawa
de mon coté j'ai tel a kawa belgique et eux n'ont rien su me répondre redcard

la seule référence que l'on trouve ( pour mon coloris ) c'est :
" metallic flat raw titanium : 725 "
et c'est ainsi pour toutes les kawas " récente " ca se limite à la dénomination et un nombre de 3 chiffres...

si il y a qqn qui pourrait m'eclairer a savoir si ce code est bel et bien inutile pour un carrossier ... :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il un carrossier a bord ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un carrossier a bord ?   y a t il un carrossier a bord ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:16

Non le code couleur est la cle pour un peintre sans cela il n'a aucune base et ensuite pour trouver exactement la bonne teinte il doit jouer avec les couleurs(colorimetrie)
Si tu veux que je me renseigne a mon carrossier,i lsaura surement te faire une palette pour que tu vois si la teinte est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il un carrossier a bord ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un carrossier a bord ?   y a t il un carrossier a bord ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:34

nickogsxr a écrit:
Non le code couleur est la cle pour un peintre sans cela il n'a aucune base et ensuite pour trouver exactement la bonne teinte il doit jouer avec les couleurs(colorimetrie)
Si tu veux que je me renseigne a mon carrossier,i lsaura surement te faire une palette pour que tu vois si la teinte est la bonne

ah oui ca serait gentil histoir de voir ce que lui en pense..

certains possesseur de kawa ont du faire un echantillonnage pour determiner la teinte exacte :roll:

'tin c'est lourd.. si jamais tu te vautre, tu peux meme pas refaire peindre ta moto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il un carrossier a bord ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un carrossier a bord ?   y a t il un carrossier a bord ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:44

vicious a écrit:
nickogsxr a écrit:
Non le code couleur est la cle pour un peintre sans cela il n'a aucune base et ensuite pour trouver exactement la bonne teinte il doit jouer avec les couleurs(colorimetrie)
Si tu veux que je me renseigne a mon carrossier,i lsaura surement te faire une palette pour que tu vois si la teinte est la bonne

ah oui ca serait gentil histoir de voir ce que lui en pense..

certains possesseur de kawa ont du faire un echantillonnage pour determiner la teinte exacte :roll:

'tin c'est lourd.. si jamais tu te vautre, tu peux meme pas refaire peindre ta moto...

he bien si mais il faut un super peintre qui fait un voile de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t il un carrossier a bord ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un carrossier a bord ?   y a t il un carrossier a bord ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t il un carrossier a bord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche carrossier moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: ICI ON PARLE EXCLUSIVEMENT MOTO :: L'atelier mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser