Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 et si on se présentait un peu mieux

Aller en bas 
+6
Fuetit
vivian - fozzie
jeanmarc757_Gonzo
cibou
cedka
harissa
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et si on se présentait un peu mieux Empty
MessageSujet: et si on se présentait un peu mieux   et si on se présentait un peu mieux Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:23

je vais me devoiler un peu, j'ai 54 ans, 4 enfants, 28,(xduf) 24, 18 et 15 ans, je vis avec zen depuis 21 ans le 01 mai 2008. j'ai commencé ma carrière de déconneur à 4 ans, mon père avait laissé sa clef de contact sur sa 4cv renault dans le garage, en vitesse et sans frein à main, vous devinez la suite, j'ai tourné la clef de contact et comme par magie la voiture s'est mise en route et à foncé dans le mur. je crois avoir reçu ce jour là ma 1ère grosse correction. à 11 ans, je roulais avec une moto flandria et une royal nord, vitesse au guidon, à 12 ans je roulais avec une fiat 500. à 14 ans je roulais avec la voiture de mon père, une simca ariane et ensuite une volvo 144. à 17 ans, je suis rentré sous les armes, à la police militaire, donc permis moto, ( j'ai roulé sur fm, saroléa, triumph, bmw 250cc et 500cc) jeep, camion et lors de ma formation de sous officier le char transporteur troupe le fameux amx30. après un an de formation, je suis arrivé en unité, à la 2 MP à siegen où j'ai été instructeur moto pendant 9 ans. Ma première voiture une simca 1501 spécial qui a tenu le coup 4 mois, ensuite triumph vitesse 6, 2500cc 6 cylindres. J'ai eu ma 1ère moto à 18 ans, bien entendu une bmw, c'était une 600cc, ensuite 900s, avec laquelle j'ai eu un accident au nürburgring, sinistre totale 1000rt, 1100rt, 1150rt, 1200gt. j'ai fait des tests moto pendant 4 ans avec marcel pirotte, chroniqueur automobile. J'ai fait quelques infidélités à la marque avec une yamaha, 250cc, 400cc enduro dtmx, ensuite une suzuki 250 pe enduro, et il y a 20 ans une yamaha rdlc500cc 2tps qui a l'époque était hyper sportive. il y a 30 ans opération à la colonne vertébrale suite accident moto, 10 mois sans marcher, mais c'est le moral qu'il faut. J'ai fait du kart il y 30 ans avec chassis zip et moteur parilla 5 transferts, j'ai actuellement un rotax max 125cc. je suis guide en tourisme équestre et j'ai le titre de maître randonneur d'où mon pseudo. je pratique beaucoup de sports, karaté, spéléo, escalade, trek en montagne, parapente, équitation. J'aime tout ce qui a un moteur sauf ........ ma tondeuse.
roul banana roul banana roul banana roul banana
Revenir en haut Aller en bas
harissa
super
super
harissa


Féminin
Nombre de messages : 3575
Age : 52
Localisation : hauteurs de liège
emploi : technicienne de surface
Loisirs : jardinage , moto , karting , internet
Date d'inscription : 24/09/2006

et si on se présentait un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait un peu mieux   et si on se présentait un peu mieux Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:31

Et bien que dire super parcours.... depuis l'age de 4ans et oui ont fait tous des conneries ! je pense que tu as bien raison d'en profité la vie est trop courte donc il faut foncé cheers bounce


super en tout cas applause

:woman:
Revenir en haut Aller en bas
cedka
"the pilote"
cedka


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : quiévrain
emploi : Cariste
Loisirs : foot,moto
Date d'inscription : 18/12/2007

et si on se présentait un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait un peu mieux   et si on se présentait un peu mieux Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:37

oui beau parcour , et on a un point commun j ai fait mon service militaire à siegen au 2 cy en 1990.
a bientot en balade
Revenir en haut Aller en bas
http://cedka-r1.skyrock.com
Invité
Invité




et si on se présentait un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait un peu mieux   et si on se présentait un peu mieux Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:58

Oui, superbe parcours cheers
Ma parole, tu es une vraie pile électrique, jamais en stand-by !!
Et malgré toutes ces activités, tu as encore trouvé le temps (et l'énergie) de faire et d'élever 4 enfants :lol:

pbravo vgood
Revenir en haut Aller en bas
cibou
"the pilote"
cibou


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 77
Localisation : saint mandé
emploi : mangeuse de chocolat
Loisirs : ciné resto, balade,copains
Date d'inscription : 21/04/2006

et si on se présentait un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait un peu mieux   et si on se présentait un peu mieux Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:35

Moralité,Pour être bien dans sa vie:


FAITES DES BETISSES!!!!!!

de plus faut commencer tôt. mddrr mddrr mddrr mddrr mddrr
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc757_Gonzo
modérateur
jeanmarc757_Gonzo


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 60
Localisation : Bioul
emploi : Marin, Tec. armes
Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade
Date d'inscription : 30/10/2006

et si on se présentait un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait un peu mieux   et si on se présentait un peu mieux Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:31

Les enfants sont pareils au père ?

Beau programme affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc757bis.skyrock.com
vivian - fozzie
modérateur
vivian - fozzie


Masculin
Nombre de messages : 4536
Age : 46
Localisation : Poix du nord, france 59
emploi : Chauffeur de nuit en relais
Loisirs : Ma daelim,le forum,mon pc ,mes amis
Date d'inscription : 01/10/2005

et si on se présentait un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait un peu mieux   et si on se présentait un peu mieux Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:47

Et bien qu'elle présentation cheers cheers tout est dit je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fuetit
administrateur adjoint
Fuetit


Masculin
Nombre de messages : 5415
Age : 56
Localisation : Petit-Hornu
emploi : coffreur (charpentier)
Date d'inscription : 28/10/2005

et si on se présentait un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait un peu mieux   et si on se présentait un peu mieux Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:29

affraid t'as réussi à mettre ta (vie) en 17 lignes ...(entre ( ) car elle est loin d'être finie)... hé bien chapeau bas m'sieu super parcourt banana banana
Revenir en haut Aller en bas
http://fuetit.blog4ever.com/blog/index-65590.html
lili
"the pilote"
lili


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 39
Localisation : tournai
Date d'inscription : 02/10/2005

et si on se présentait un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait un peu mieux   et si on se présentait un peu mieux Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:13

eh ben beau parcour en effet,une vie bien petillante cheers cheers
et 4 enfants en plus pbravo
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro17.skyblog.com/
Invité
Invité




et si on se présentait un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait un peu mieux   et si on se présentait un peu mieux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:15

Hello maitrerando :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
elfuego
motard expérimenté
motard expérimenté
elfuego


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Binche
emploi : étudiant en comptabilité
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 03/10/2007

et si on se présentait un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait un peu mieux   et si on se présentait un peu mieux Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:59

jolie présentation cheers

rien d'autre à ajouter Question mddrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on se présentait un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait un peu mieux   et si on se présentait un peu mieux Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:59

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BRYLAULUC
Administrateur
BRYLAULUC


Nombre de messages : 3635
Age : 45
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/10/2005

et si on se présentait un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait un peu mieux   et si on se présentait un peu mieux Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:21

super parcours cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://motard-passion.motards.net
Invité
Invité




et si on se présentait un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait un peu mieux   et si on se présentait un peu mieux Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:26

cheers Ha le parcour de notre maitre! rando cheers .
En résumé, je dirai la vie est bien trop courte pour être vécue tristement mddrr .
Donc pour moi l'année 2008 année du renouveau, :geek: , j'ai pris la sage décision je m'éclate à donf et les ragos je m'en siffle .

Alors préparez vous, ça va chauffer dans tous les bon sens tu therme mddrr affraid banana :adada: redcard :fouet02: :tetine: :11: mais bon je suis un :angel: :angel: :angel: mddrr mddrr

out Salutation Phil :bbete:
Revenir en haut Aller en bas
BRYLAULUC
Administrateur
BRYLAULUC


Nombre de messages : 3635
Age : 45
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/10/2005

et si on se présentait un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait un peu mieux   et si on se présentait un peu mieux Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:32

phil a écrit:
cheers Ha le parcour de notre maitre! rando cheers .
En résumé, je dirai la vie est bien trop courte pour être vécue tristement mddrr .
Donc pour moi l'année 2008 année du renouveau, :geek: , j'ai pris la sage décision je m'éclate à donf et les ragos je m'en siffle .

Alors préparez vous, ça va chauffer dans tous les bon sens tu therme mddrr affraid banana :adada: redcard :fouet02: :tetine: :11: mais bon je suis un :angel: :angel: :angel: mddrr mddrr

out Salutation Phil :bbete:
+1 suis tout a fait d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://motard-passion.motards.net
crazy
"the pilote"



Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 109
Localisation : x
emploi : x
Loisirs : Jardiner et faire crever les mauvaises herbes et surtout faire chier les pensionnés qui me prennent mon frique
Date d'inscription : 09/03/2007

et si on se présentait un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait un peu mieux   et si on se présentait un peu mieux Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:50

pour moi ...comme phil....nouvelle vie pour moi...et je vais la croquer a pleine dents les gazzzz a donf.......beaucoups de voyage en moto et l'éclate a donf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on se présentait un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait un peu mieux   et si on se présentait un peu mieux Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:43

crazy a écrit:
pour moi ...comme phil....nouvelle vie pour moi...et je vais la croquer a pleine dents les gazzzz a donf.......beaucoups de voyage en moto et l'éclate a donf



Fais quand meme attention a ton age faut etre prudent biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on se présentait un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait un peu mieux   et si on se présentait un peu mieux Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:44

nickogsxr a écrit:
crazy a écrit:
pour moi ...comme phil....nouvelle vie pour moi...et je vais la croquer a pleine dents les gazzzz a donf.......beaucoups de voyage en moto et l'éclate a donf



Fais quand meme attention a ton age faut etre prudent biz

mddrr affraid mddrr affraid mddrr affraid mddrr affraid mddrr affraid mddrr
mgamin Même si tu penses que les papy on débarqués tu vas voir un vent de jeunesse arriver.
Prépare toi gamin et cool enfin passionné quoi dsl .



out Salutation Phil :bbete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on se présentait un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait un peu mieux   et si on se présentait un peu mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on se présentait un peu mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser