Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Side en panne!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Side en panne!!!! Empty
MessageSujet: Side en panne!!!!   Side en panne!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:23

Le titre du sujet vous dit tout!!!

Mon side est tombé en panne a 2 km de la maison! Sad Sad Sad Sad
J' ai été promener dimanche du côte de Namur ( rendre visite a des amis).
Pour le retour, j' ai fais une boucle a dinant..
C' est pendant cette boucle que le témoin de la batterie s' est allumé!!!
Mon premier réflexe a été d' éteindre les phares!
Je suis revenu avec le " jus" de la batterie et apres Erqueline la moto c' est arretée!

Il ne me reste plus qu' a demonter et trouver la panne ( j' ai déjà ma petite idée).

Je vais en profiter pour effectuer des changements histoire de gagner du confort de conduite...

Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Side en panne!!!! Empty
MessageSujet: Re: Side en panne!!!!   Side en panne!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:09

Zut alors affraid
Et t'avais pas pris Clapton avec comme chien de traîneau ? Embarassed

Aah ces allemandes, pas fiables Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Side en panne!!!! Empty
MessageSujet: Re: Side en panne!!!!   Side en panne!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:44

La solution c'est dans la meuse
Revenir en haut Aller en bas
gilleszxr
modérateur
gilleszxr


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : bruxelles
emploi : fonctionnaire
Loisirs : boulot,moto et moto
Date d'inscription : 17/11/2005

Side en panne!!!! Empty
MessageSujet: Re: Side en panne!!!!   Side en panne!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:15

est ce que ton altérnateur n'est pas naze?? Ou n' y a t il pas un faux contacte (batterie, alternateur,phare...)
PS: NE NETTOYER PAS VOS MOTOS AU KARSHER ou DANS UNE STATION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilleszxr.be
Invité
Invité




Side en panne!!!! Empty
MessageSujet: Re: Side en panne!!!!   Side en panne!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:39

gilleszxr a écrit:
est ce que ton altérnateur n'est pas naze?? Ou n' y a t il pas un faux contacte (batterie, alternateur,phare...)
PS: NE NETTOYER PAS VOS MOTOS AU KARSHER ou DANS UNE STATION


Le problème est trouvé!!! C' est la courroie de l' alternateur qui est cassée.

Sur la R1100s l' alternateur se trouve derriere le cache du moteur au niveau de la roue avant!!! Avec les transformations du telelever, je n' arriverais pas a faire les reglage de tention de la courroie!!!
Je vais devoir demonter la roue avant, voir le telelever!

Je dois aussi changer la rotule du telelever car celle-ci est usée!!! ( Les suites de ma chute lorsque la moto etais encore sans le side...).

Pour finir, j' ai aussi remarqué que le roulement de la roue du side est naze!!!!

Que des petite chose normale pour une moto de 10 ans et pour un side qui appartenais a une femme Embarassed ...

C' est quand même bien casse bonbon!:17: :17: bong bong cram
Revenir en haut Aller en bas
crazy
"the pilote"



Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 109
Localisation : x
emploi : x
Loisirs : Jardiner et faire crever les mauvaises herbes et surtout faire chier les pensionnés qui me prennent mon frique
Date d'inscription : 09/03/2007

Side en panne!!!! Empty
MessageSujet: Re: Side en panne!!!!   Side en panne!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:18

allé...au boulot...pour être pret a rouler avec nous...je suis sur qu'aprés ca....ca va marcher d'enfer....banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Side en panne!!!! Empty
MessageSujet: Re: Side en panne!!!!   Side en panne!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:53

L'ennuyant là-dedans, c'est que sa Béhème risque de ne pas être prête pour la formation des cap de route affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Side en panne!!!! Empty
MessageSujet: Re: Side en panne!!!!   Side en panne!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:04

cisse-Waldorf a écrit:
L'ennuyant là-dedans, c'est que sa Béhème risque de ne pas être prête pour la formation des cap de route affraid

Comme tu le dit Cisse... Et de plus je dois me consacrer a une autre tâche ( importante) jusque la mi-mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Side en panne!!!! Empty
MessageSujet: Re: Side en panne!!!!   Side en panne!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Side en panne!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver une panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: ICI ON PARLE EXCLUSIVEMENT MOTO :: L'atelier mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser