Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bequille d'atelier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bequille d'atelier Empty
MessageSujet: bequille d'atelier   bequille d'atelier Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:45

salut tlm,j'ai l'occasion de récuperer une béquille d'atelier quasi neuve.. ca tombe bien  car j'en ai pas.. le hic c'est qu'elle est prévue pour des diabolos donc embouts de type "fourchette" mais ma moto ne dispose pas de trous pour diabolos, il me faudrait donc des embouts "patins", savez vous si ces embouts sont universel ?
Revenir en haut Aller en bas
BRYLAULUC
Administrateur
BRYLAULUC


Nombre de messages : 3635
Age : 45
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/10/2005

bequille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: bequille d'atelier   bequille d'atelier Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:32

j ai fais le contraire moi, j avais les embouts patins et j avais besoin de foruchette j ai ete chez gaston qui me les a change gratuitement en echange des autres.. et oui je pense que c est standard..
mais perso,je te le deconseille car c est vraiment galere ce truc ,quand tu le mets sur le bars oscillant bah avec le poids ,la moto a tendance a glisse vers l avant enfin moi sur la r6 c etait pas pratique du tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://motard-passion.motards.net
Invité
Invité




bequille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: bequille d'atelier   bequille d'atelier Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:25

Moi aussi je prefere des diabolos car c'est galere les autres donc si j'etai toi je me degoterais des diabolos quitte a fabriquer une platine de fixation
Revenir en haut Aller en bas
gilleszxr
modérateur
gilleszxr


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : bruxelles
emploi : fonctionnaire
Loisirs : boulot,moto et moto
Date d'inscription : 17/11/2005

bequille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: bequille d'atelier   bequille d'atelier Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:23

j'ai les deux sortes de béquilles, avec les fourchettes faut obligatoirement les diabolos ( ou visses ;-) , les patins s'adaptent sur toutes les motos, faut juste voir leur écartement. Mon ancienne béquille a "patins" était trop étroite pour ma zx10r. En général les fourchettes on un système carré d'enboitement à la béquille, les patins on un système rond ( puisqu'elles tournent et qu'il y a rotation lorsque tu lèves la moto). Il y a moyen d'avoir des béquilles a patins pour 35 euros et des avants au même prix ( mp )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilleszxr.be
Contenu sponsorisé





bequille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: bequille d'atelier   bequille d'atelier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bequille d'atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: ICI ON PARLE EXCLUSIVEMENT MOTO :: L'atelier mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser