Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kawasaki Z1000

Aller en bas 
+3
crazy
zonerouge
jeanmarc757_Gonzo
7 participants
AuteurMessage
jeanmarc757_Gonzo
modérateur
jeanmarc757_Gonzo


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 60
Localisation : Bioul
emploi : Marin, Tec. armes
Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade
Date d'inscription : 30/10/2006

Kawasaki Z1000 Empty
MessageSujet: Kawasaki Z1000   Kawasaki Z1000 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:35

Kawasaki Z1000: Tout change, hormis le nom!



Kawasaki Z1000 6-18767-kawasaki-z1000-2010
La Z100 née en 2007 commençait à avoir fort à faire face à des roadsters directement dérivés de sportives affutées, et Kawasaki a entièrement revu sa copie pour le millésime 2010 qui ne retient des anciennes générations que le nom et quelques "gimmicks" esthétiques.
Gueule de fauve
Le style, encore plus affirmé que les précédents, s'exprime par un dessin ramassé et basculé vers l'avant, accentué par le travail sur les protections de fourche, les écopes de refroidissement et l'habillage du nouvel optique de phare. L'effet est encore accentué par le sabot moteur et la forme épurée et simplifiée de la poupe qui se termine par un feu à diodes et une bavette allégée. Les nouvelles roues à cinq branches participent au style agressif de la bête tandis que les pots, véritable signature des Z1000, sont reconduits, plus menus (2/3 du volume du modèle 2009). Le tableau de bord entièrement numérique à l'affichage orangé peut être orienté selon les préférences du pilote suivant trois positions.
Des cc
Le moteur cube dorénavant 1043cc, au bénéfice de la puissance et du couple, des corps d'injection inversés , des conduits d'admission plus longs, le diamètre des papillons augmenté, tout concourt sur le papier à laisser entrevoir un moteur bien rempli. Un gros travail est effectué sur la boîte à air, histoire de gaver le moteur en air frais et de charmer les oreilles du pilote par la sonorité travaillée de l'admission! L'échappement, nous l'avons vu plus haut, reprend le style unique des Z1000, mais l'apport d'une préchambre sous le moteur a permis d'en réduire le volume, au bénéfice du centrage des masses.
Châssis aux normes
Nouveauté aussi côté châssis, avec un cadre en aluminium directement inspiré des ZX-10R, mais spécifique à la Z1000. Une rigidité augmentée de 30%, un poids réduit de trois à quatre kilos donnent la mesure du travail effectué par les ingénieurs. L'amortisseur arrière "Back-link" est monté très horizontal et travaille par l'intermédiaire de biellettes, comme sur une Uni-Trak traditionnelle, tandis que la fourche inversée d'un diamètre de 41mm est entièrement réglable. Le freinage fait appel à deux disques pétale de 300mm de diamètre pincés par des étriers radiaux à quatre pistons pour l'avant, un disque de 250mm avec étrier à simple piston pour l'arrière, avec la possibilité de bénéficier de l'ABS. Le frein avant est commandé par un maître cylindre à piston radial.
Peau de serpent
Citons encore en vrac un niveau guidon à section différenciée (de 28,6 à 22,2mm), plus large de 23mm et avancé de 14mm, une selle rabaissée et plus étroite (avec un revêtement façon serpent sur la version marron métallisé!!). Si le prix reste mesuré, nul doute que la nouvelle Z1000 pourrait faire mal au segment, particulièrement à la FZ1 et la CB1000R…
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc757bis.skyrock.com
zonerouge
Capitaine de route
zonerouge


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 67
Localisation : leeuw st pierre
emploi : prépensionné vw
Loisirs : ma moto sv 1000s
Date d'inscription : 05/06/2007

Kawasaki Z1000 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Z1000   Kawasaki Z1000 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:57

Jolie machine dommage que ce soit une kawa (fiabilité ) Kawasaki Z1000 Affraid Kawasaki Z1000 Singing
Revenir en haut Aller en bas
crazy
"the pilote"



Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 109
Localisation : x
emploi : x
Loisirs : Jardiner et faire crever les mauvaises herbes et surtout faire chier les pensionnés qui me prennent mon frique
Date d'inscription : 09/03/2007

Kawasaki Z1000 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Z1000   Kawasaki Z1000 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:38

belle bécane , ca me plais bien ....mais de la a faire mal a une FZ1 ....c'est une blague.....Kawasaki Z1000 49680 Kawasaki Z1000 49680 Kawasaki Z1000 49680 Kawasaki Z1000 49680
Revenir en haut Aller en bas
zonerouge
Capitaine de route
zonerouge


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 67
Localisation : leeuw st pierre
emploi : prépensionné vw
Loisirs : ma moto sv 1000s
Date d'inscription : 05/06/2007

Kawasaki Z1000 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Z1000   Kawasaki Z1000 Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:05

Et encore moin a une SV Kawasaki Z1000 Icon_cheers Kawasaki Z1000 49680 Kawasaki Z1000 49680 Kawasaki Z1000 49680
Revenir en haut Aller en bas
clary
motard debutant
motard debutant
clary


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 55
Localisation : Mons
emploi : Menuisier
Date d'inscription : 18/04/2007

Kawasaki Z1000 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Z1000   Kawasaki Z1000 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:34

PFFFFFF hé ca va hein.....PFFFFFFF
vous savez pas roulez avec une Kawa, une vrai de vrai.....
kawa n'a pas dit son dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
philou
administrateur adjoint
philou


Masculin
Nombre de messages : 4619
Age : 56
Localisation : liege
emploi : machiniste
Loisirs : informatique,moto
Date d'inscription : 02/10/2005

Kawasaki Z1000 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Z1000   Kawasaki Z1000 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:48

jeanmarc757_Gonzo a écrit:
Kawasaki Z1000: Tout change, hormis le nom!



Kawasaki Z1000 6-18767-kawasaki-z1000-2010
La Z100 née en 2007 commençait à avoir fort à faire face à des roadsters directement dérivés de sportives affutées, et Kawasaki a entièrement revu sa copie pour le millésime 2010 qui ne retient des anciennes générations que le nom et quelques "gimmicks" esthétiques.
Gueule de fauve
Le style, encore plus affirmé que les précédents, s'exprime par un dessin ramassé et basculé vers l'avant, accentué par le travail sur les protections de fourche, les écopes de refroidissement et l'habillage du nouvel optique de phare. L'effet est encore accentué par le sabot moteur et la forme épurée et simplifiée de la poupe qui se termine par un feu à diodes et une bavette allégée. Les nouvelles roues à cinq branches participent au style agressif de la bête tandis que les pots, véritable signature des Z1000, sont reconduits, plus menus (2/3 du volume du modèle 2009). Le tableau de bord entièrement numérique à l'affichage orangé peut être orienté selon les préférences du pilote suivant trois positions.
Des cc
Le moteur cube dorénavant 1043cc, au bénéfice de la puissance et du couple, des corps d'injection inversés , des conduits d'admission plus longs, le diamètre des papillons augmenté, tout concourt sur le papier à laisser entrevoir un moteur bien rempli. Un gros travail est effectué sur la boîte à air, histoire de gaver le moteur en air frais et de charmer les oreilles du pilote par la sonorité travaillée de l'admission! L'échappement, nous l'avons vu plus haut, reprend le style unique des Z1000, mais l'apport d'une préchambre sous le moteur a permis d'en réduire le volume, au bénéfice du centrage des masses.
Châssis aux normes
Nouveauté aussi côté châssis, avec un cadre en aluminium directement inspiré des ZX-10R, mais spécifique à la Z1000. Une rigidité augmentée de 30%, un poids réduit de trois à quatre kilos donnent la mesure du travail effectué par les ingénieurs. L'amortisseur arrière "Back-link" est monté très horizontal et travaille par l'intermédiaire de biellettes, comme sur une Uni-Trak traditionnelle, tandis que la fourche inversée d'un diamètre de 41mm est entièrement réglable. Le freinage fait appel à deux disques pétale de 300mm de diamètre pincés par des étriers radiaux à quatre pistons pour l'avant, un disque de 250mm avec étrier à simple piston pour l'arrière, avec la possibilité de bénéficier de l'ABS. Le frein avant est commandé par un maître cylindre à piston radial.
Peau de serpent
Citons encore en vrac un niveau guidon à section différenciée (de 28,6 à 22,2mm), plus large de 23mm et avancé de 14mm, une selle rabaissée et plus étroite (avec un revêtement façon serpent sur la version marron métallisé!!). Si le prix reste mesuré, nul doute que la nouvelle Z1000 pourrait faire mal au segment, particulièrement à la FZ1 et la CB1000R…

vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://sm1948.skyrock.com/
le lezard
novice
le lezard


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : ligny
emploi : mecano
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/09/2009

Kawasaki Z1000 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Z1000   Kawasaki Z1000 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:43

avec toute les evolution de toute marques de moto la quelle qui procure encore le plaisir du pilotage ou son les moto qui glise en sortie de virolos quand tu mais les watts avec le genoux au sol et la roue av qui laive mrd
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc757_Gonzo
modérateur
jeanmarc757_Gonzo


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 60
Localisation : Bioul
emploi : Marin, Tec. armes
Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade
Date d'inscription : 30/10/2006

Kawasaki Z1000 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Z1000   Kawasaki Z1000 Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:58

clary a écrit:
PFFFFFF hé ca va hein.....PFFFFFFF
vous savez pas roulez avec une Kawa, une vrai de vrai.....
kawa n'a pas dit son dernier mot

Moi j'ai rien dis hein au contraire je l'ai mise sur le forum, que veux tu tous ces Synthé sur le cite Kawasaki Z1000 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc757bis.skyrock.com
Fuetit
administrateur adjoint
Fuetit


Masculin
Nombre de messages : 5415
Age : 56
Localisation : Petit-Hornu
emploi : coffreur (charpentier)
Date d'inscription : 28/10/2005

Kawasaki Z1000 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Z1000   Kawasaki Z1000 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:00

jeanmarc757_Gonzo a écrit:
clary a écrit:
PFFFFFF hé ca va hein.....PFFFFFFF
vous savez pas roulez avec une Kawa, une vrai de vrai.....
kawa n'a pas dit son dernier mot

Moi j'ai rien dis hein au contraire je l'ai mise sur le forum, que veux tu tous ces Synthé sur le site Kawasaki Z1000 Icon_wink

allez vas y un maxKawasaki Z1000 966358

Kawasaki Z1000 680256
Revenir en haut Aller en bas
http://fuetit.blog4ever.com/blog/index-65590.html
jeanmarc757_Gonzo
modérateur
jeanmarc757_Gonzo


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 60
Localisation : Bioul
emploi : Marin, Tec. armes
Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade
Date d'inscription : 30/10/2006

Kawasaki Z1000 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Z1000   Kawasaki Z1000 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:39

Fuetit a écrit:
jeanmarc757_Gonzo a écrit:
clary a écrit:
PFFFFFF hé ca va hein.....PFFFFFFF
vous savez pas roulez avec une Kawa, une vrai de vrai.....
kawa n'a pas dit son dernier mot

Moi j'ai rien dis hein au contraire je l'ai mise sur le forum, que veux tu tous ces Synthé sur le site Kawasaki Z1000 Icon_wink

allez vas y un maxKawasaki Z1000 966358

Kawasaki Z1000 680256

Kawasaki Z1000 49680 Kawasaki Z1000 49680 Kawasaki Z1000 Bill_cin
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc757bis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kawasaki Z1000 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Z1000   Kawasaki Z1000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawasaki Z1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: ICI ON PARLE EXCLUSIVEMENT MOTO :: Vos essais,vos impressions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser