Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 crash test moto contre voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuetit
administrateur adjoint
Fuetit


Masculin
Nombre de messages : 5415
Age : 56
Localisation : Petit-Hornu
emploi : coffreur (charpentier)
Date d'inscription : 28/10/2005

crash test moto contre voiture Empty
MessageSujet: crash test moto contre voiture   crash test moto contre voiture Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:14

la sécurité est une affaire de tous et chaque véhicule à son crash test, afin de voir le comportement des machines et des conséquence sur les conducteurs et passagers suite à un accident de la circulation.

https://www.youtube.com/watch?v=bs3wWBeKoAQ
Revenir en haut Aller en bas
http://fuetit.blog4ever.com/blog/index-65590.html
le lezard
novice
le lezard


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : ligny
emploi : mecano
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/09/2009

crash test moto contre voiture Empty
MessageSujet: Re: crash test moto contre voiture   crash test moto contre voiture Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:09

donne a la refection encore rouler ou pas sur tout quand tu aime les virolos et les watts
Revenir en haut Aller en bas
Fuetit
administrateur adjoint
Fuetit


Masculin
Nombre de messages : 5415
Age : 56
Localisation : Petit-Hornu
emploi : coffreur (charpentier)
Date d'inscription : 28/10/2005

crash test moto contre voiture Empty
MessageSujet: Re: crash test moto contre voiture   crash test moto contre voiture Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:24

le lezard a écrit:
donne a la refection encore rouler ou pas sur tout quand tu aime les virolos et les watts
bin, disont que c'est pas tjrs la faute du pilote moto, mais celui du caisseu anti-motard qui attend que le motard arrive pour faire sa manoeuvre crash test moto contre voiture Icon_mad
mais on doit rester vigilant
Revenir en haut Aller en bas
http://fuetit.blog4ever.com/blog/index-65590.html
le lezard
novice
le lezard


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : ligny
emploi : mecano
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/09/2009

crash test moto contre voiture Empty
MessageSujet: Re: crash test moto contre voiture   crash test moto contre voiture Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:56

il y a un gros probleme c'est que les 50cc et125cc et quelque autre qui roule avec les phares et les voitures se pose la question il va +-vite ou pas car les phare on la meme puissance
Revenir en haut Aller en bas
Fuetit
administrateur adjoint
Fuetit


Masculin
Nombre de messages : 5415
Age : 56
Localisation : Petit-Hornu
emploi : coffreur (charpentier)
Date d'inscription : 28/10/2005

crash test moto contre voiture Empty
MessageSujet: Re: crash test moto contre voiture   crash test moto contre voiture Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:13

j'avais pas vraiment pensé à ce problème, car quand je suis en caisse et que je vois un 2 roue arriver sur moi je suis attentif a son déplacement , mtn c'est aussi vrai que les scoot sont débridé et roule plus vite qu'on ne le pense, mais d'après un point de repére on sais voir a quel allure il arrive, et ca ne prend pas de temps pour calculer, le problème c'est qu'il n'y en a pas bcp qui prennent le temps de prendre le temps si tu vois ce que je veux dire ... toi qui es un pro de la moto, tu vois toute suite si tu peux ou pas passer et ce n'est pas le cas pour les p'tit vieux par exemple... enfin ceci pour dire que nous devons rester vigilant, très vigilant
Revenir en haut Aller en bas
http://fuetit.blog4ever.com/blog/index-65590.html
crazy
"the pilote"



Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 109
Localisation : x
emploi : x
Loisirs : Jardiner et faire crever les mauvaises herbes et surtout faire chier les pensionnés qui me prennent mon frique
Date d'inscription : 09/03/2007

crash test moto contre voiture Empty
MessageSujet: Re: crash test moto contre voiture   crash test moto contre voiture Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:09

crash test moto contre voiture 0025jg
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc757_Gonzo
modérateur
jeanmarc757_Gonzo


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 60
Localisation : Bioul
emploi : Marin, Tec. armes
Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade
Date d'inscription : 30/10/2006

crash test moto contre voiture Empty
MessageSujet: Re: crash test moto contre voiture   crash test moto contre voiture Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:13

le lezard a écrit:
il y a un gros probleme c'est que les 50cc et125cc et quelque autre qui roule avec les phares et les voitures se pose la question il va +-vite ou pas car les phare on la meme puissance

quelque soit la cylindrée c'est C... n'en ont rien a foutre, j'ai encore eu une greluche qui a fais demi tour sur la route devant moi hier, j'étais en voiture, heureusement je roulai calmement avec mes enfants sinon bardaffff crash test moto contre voiture 17
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc757bis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





crash test moto contre voiture Empty
MessageSujet: Re: crash test moto contre voiture   crash test moto contre voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crash test moto contre voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dafy-moto
» bridage moto
» amoureux de sa moto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: ICI ON PARLE EXCLUSIVEMENT MOTO :: Vos essais,vos impressions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser