Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 P'tite new des Synthé !

Aller en bas 
+2
le lezard
jeanmarc757_Gonzo
6 participants
AuteurMessage
jeanmarc757_Gonzo
modérateur
jeanmarc757_Gonzo


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 60
Localisation : Bioul
emploi : Marin, Tec. armes
Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade
Date d'inscription : 30/10/2006

P'tite new des Synthé ! Empty
MessageSujet: P'tite new des Synthé !   P'tite new des Synthé ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:56

Des retouches sur les R6, FZ1 et YBR 125
Les constructeurs japonais sont décidément de moins en moins enclins à "révolutionner" leurs hypersports : alors que Suzuki France nous a annoncé qu'il n'y aurait pas de nouvelle Gex à se mettre sous la dent l'an prochain (lire Moto-Net.Com du 15 septembre 2009), Yamaha se contente de revoir la cartographie et l'échappement de sa R6 2010.
P'tite new des Synthé ! Yzf-r6-bleue

"En 2010, la cartographie de l’unité centrale de l’YZF-R6 est révisée, de même que la conception de l’échappement, afin de conférer à cette moto une meilleure courbe de performances et de procurer au pilote un réel sentiment d’accélération à tous les régimes", assure Yamaha.
Avouant à demi-mot le fait que la R6 accusait un léger mou à mi-régime face à ses rivales - une anglaise, notamment, lui donnait bien du fil à retordre -, les ingénieurs assurent que "le couple plus présent à mi-régime améliorera les sensations pour le pilote, ce qui fera de l’YZF-R6 une moto de catégorie intermédiaire encore plus attractive". À tester, donc !
P'tite new des Synthé ! Yzf-r6-noire-blanche

On compte sur Yamaha pour ne pas toucher au tarif de sa Supersport (12 099 €), dont le coloris noir reste au catalogue tandis que le bleu évolue en douceur et que le blanc remplace le rouge de 2009.
La cartographie des FZ1 - version roadster et Fazer - sera elle aussi modifiée en 2010 pour optimiser les performances déjà impressionnantes du moteur "à mi-régime et à régimes élevés", indiquent le constructeur au Japon, mais également "à bas régime" selon le site de Yamaha Motor France... Bref, partout quoi !
P'tite new des Synthé ! Fz1-fazer-bleu-et-blanc

On note par ailleurs l'arrivée de coloris bleu et blanc très "corporate" et plutôt réussis. Comme la R6, le FZ1 et sa version Fazer seront disponible en blanc ou en noir, des coloris très tendances ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc757bis.skyrock.com
le lezard
novice
le lezard


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : ligny
emploi : mecano
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/09/2009

P'tite new des Synthé ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite new des Synthé !   P'tite new des Synthé ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:43

personnellement la puisance d'une yma est la du début jusq'au rupteur et pas de temp mort ca pouce que les bras s'allonge


avec ma yzf 1000r de 1998 elle a tout d'une vielle
Revenir en haut Aller en bas
blueflyer
motard debutant
motard debutant
blueflyer


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 51
Localisation : Bois D'Haine ( région de La Louvière)
emploi : Employer
Loisirs : Ma petite famille,moto,auto, sports
Date d'inscription : 19/01/2008

P'tite new des Synthé ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite new des Synthé !   P'tite new des Synthé ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:51

ben tient, elle arache tout,la gomme et même les épaules P'tite new des Synthé ! 49680
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc757_Gonzo
modérateur
jeanmarc757_Gonzo


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 60
Localisation : Bioul
emploi : Marin, Tec. armes
Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade
Date d'inscription : 30/10/2006

P'tite new des Synthé ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite new des Synthé !   P'tite new des Synthé ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:11

Aller vais vous faire plaisir P'tite new des Synthé ! Icon_wink c'est quant même des bonnes machines ca répond méchament
P'tite new des Synthé ! Icon_silent pfffff ca fais mal de le dire P'tite new des Synthé ! 49680
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc757bis.skyrock.com
Fuetit
administrateur adjoint
Fuetit


Masculin
Nombre de messages : 5415
Age : 56
Localisation : Petit-Hornu
emploi : coffreur (charpentier)
Date d'inscription : 28/10/2005

P'tite new des Synthé ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite new des Synthé !   P'tite new des Synthé ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:18

P'tite new des Synthé ! 966580 P'tite new des Synthé ! 966580 P'tite new des Synthé ! 966580 P'tite new des Synthé ! 966580 P'tite new des Synthé ! 966580


Dernière édition par Fuetit le Mar 27 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuetit.blog4ever.com/blog/index-65590.html
jeanmarc757_Gonzo
modérateur
jeanmarc757_Gonzo


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 60
Localisation : Bioul
emploi : Marin, Tec. armes
Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade
Date d'inscription : 30/10/2006

P'tite new des Synthé ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite new des Synthé !   P'tite new des Synthé ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:19

Fuetit a écrit:
P'tite new des Synthé ! 966580 P'tite new des Synthé ! 966580 P'tite new des Synthé ! 966580 P'tite new des Synthé ! 966580P'tite new des Synthé ! 966580


& ca reste dans le garage P'tite new des Synthé ! Singing P'tite new des Synthé ! Singing P'tite new des Synthé ! Singing P'tite new des Synthé ! Singing P'tite new des Synthé ! Singing P'tite new des Synthé ! 130
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc757bis.skyrock.com
Fuetit
administrateur adjoint
Fuetit


Masculin
Nombre de messages : 5415
Age : 56
Localisation : Petit-Hornu
emploi : coffreur (charpentier)
Date d'inscription : 28/10/2005

P'tite new des Synthé ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite new des Synthé !   P'tite new des Synthé ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:21

P'tite new des Synthé ! Singing P'tite new des Synthé ! Singing P'tite new des Synthé ! Singing P'tite new des Synthé ! 49680 P'tite new des Synthé ! 49680
Revenir en haut Aller en bas
http://fuetit.blog4ever.com/blog/index-65590.html
crazy
"the pilote"



Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 109
Localisation : x
emploi : x
Loisirs : Jardiner et faire crever les mauvaises herbes et surtout faire chier les pensionnés qui me prennent mon frique
Date d'inscription : 09/03/2007

P'tite new des Synthé ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite new des Synthé !   P'tite new des Synthé ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:24

moi de toute façon j'ai le virus yamaha
roulé avec xjr 1300cc Fz6 R1 FZ1 et testé la fjr 1300 cc la MT01 la 600xT et la xj 600 même fait 1350 kms en test
mais ma FZ1 ....alors celle la je l'adore.....si je savais , je dormirais avec au moins elle , elle est fidéle au poste fait se que je lui demande et ferme sa gu--le
Revenir en haut Aller en bas
le lezard
novice
le lezard


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : ligny
emploi : mecano
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/09/2009

P'tite new des Synthé ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite new des Synthé !   P'tite new des Synthé ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:30

P'tite new des Synthé ! 846907 P'tite new des Synthé ! 26990
crazy a écrit:
moi de toute façon j'ai le virus yamaha
roulé avec xjr 1300cc Fz6 R1 FZ1 et testé la fjr 1300 cc la MT01 la 600xT et la xj 600 même fait 1350 kms en test
mais ma FZ1 ....alors celle la je l'adore.....si je savais , je dormirais avec au moins elle , elle est fidéle au poste fait se que je lui demande et ferme sa gu--le


P'tite new des Synthé ! 26990 P'tite new des Synthé ! 26990 P'tite new des Synthé ! Couteaus
Revenir en haut Aller en bas
zonerouge
Capitaine de route
zonerouge


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 67
Localisation : leeuw st pierre
emploi : prépensionné vw
Loisirs : ma moto sv 1000s
Date d'inscription : 05/06/2007

P'tite new des Synthé ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite new des Synthé !   P'tite new des Synthé ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:07

Ont vois bien tous que vous n avez jamais roulés sur une SVS P'tite new des Synthé ! 49680 , essayer c est l adopter P'tite new des Synthé ! Sourcils , mais il faut savoir la tenir P'tite new des Synthé ! Dingolem , et cela ca vient pas tout seul , moi j ai eu dur dur , ayant toujours roulé sur des 4 pattes , pas evident , mais le jour ou tu la dompte ca c est le vrais bonheur le V twin suzuki avec sa zone-rouge a 11000 t/m alors la sa poussssssssse et avec deux dents en plus a l arriere P'tite new des Synthé ! Icon_geek ,et puis je fais des economies de plaquettes de frein hein le lezard P'tite new des Synthé ! Affraid , pas encore trouvé pour la remplacer 57000 km et toujours en forme la SV comme son pilote P'tite new des Synthé ! 760234 P'tite new des Synthé ! Banane01 P'tite new des Synthé ! Banane01 P'tite new des Synthé ! Banane01 P'tite new des Synthé ! Banane01 P'tite new des Synthé ! 130 P'tite new des Synthé ! 130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite new des Synthé ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite new des Synthé !   P'tite new des Synthé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite new des Synthé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: ICI ON PARLE EXCLUSIVEMENT MOTO :: Vos essais,vos impressions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser