Fuetit administrateur adjoint
Nombre de messages : 5415 Age : 56 Localisation : Petit-Hornu emploi : coffreur (charpentier) Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Aprilia Tuono RSV4 Factory Dim 22 Nov - 11:57 | |
| Si les premiers clichés « volés » laissent entrevoir une simple RSV4 décarénée, coiffée d’une tête de fourche minimaliste (voir ici), voici ce à quoi la future Tuono pourrait ressembler, garnie de ses attributs légaux Si l’on s’en tient aux habitudes d’Aprilia, il y a fort à parier que ce roadster reprenne à l’identique la partie-cycle de la dernière sportive de Noale. La fiche technique du bébé à guidon haut a ainsi de quoi faire saliver n’importe quel amateur d’engin à sensations fortes : cadre périmétrique en aluminium ultra-rigide, fourche inversée (Öhlins sur la version Factory) et amortisseur à multiples réglages, roues forgées et, surtout, un moteur V4 (unique dans la catégorie) sagement retravaillé afin d’abaisser la puissance aux alentours de 160 ch. Le couple devrait logiquement conserver des valeurs proches de celles rencontrées sur la sportive, voire même être augmenté et se montrer disponible plus tôt. Une concurrente de taille pour la Ducati Streetfighter, forte de ses 155 ch. Espérons simplement que la Tuono 2010 parvienne à contenir son tarif, surtout dans sa version R, dite standard.
| |
|
jeanmarc757_Gonzo modérateur
Nombre de messages : 4544 Age : 60 Localisation : Bioul emploi : Marin, Tec. armes Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Aprilia Tuono RSV4 Factory Dim 22 Nov - 16:25 | |
| - Fuetit a écrit:
- Si les premiers clichés « volés » laissent entrevoir une simple RSV4 décarénée, coiffée d’une tête de fourche minimaliste (voir ici), voici ce à quoi la future Tuono pourrait ressembler, garnie de ses attributs légaux
Si l’on s’en tient aux habitudes d’Aprilia, il y a fort à parier que ce roadster reprenne à l’identique la partie-cycle de la dernière sportive de Noale. La fiche technique du bébé à guidon haut a ainsi de quoi faire saliver n’importe quel amateur d’engin à sensations fortes : cadre périmétrique en aluminium ultra-rigide, fourche inversée (Öhlins sur la version Factory) et amortisseur à multiples réglages, roues forgées et, surtout, un moteur V4 (unique dans la catégorie) sagement retravaillé afin d’abaisser la puissance aux alentours de 160 ch. Le couple devrait logiquement conserver des valeurs proches de celles rencontrées sur la sportive, voire même être augmenté et se montrer disponible plus tôt. Une concurrente de taille pour la Ducati Streetfighter, forte de ses 155 ch. Espérons simplement que la Tuono 2010 parvienne à contenir son tarif, surtout dans sa version R, dite standard.
belle bête hummmmm | |
|
Fuetit administrateur adjoint
Nombre de messages : 5415 Age : 56 Localisation : Petit-Hornu emploi : coffreur (charpentier) Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Aprilia Tuono RSV4 Factory Dim 22 Nov - 16:54 | |
| c'est vrai que c'est une belle bête et Aprilia est une bonne marque, mais reste assez cher ROADSTER : tuono 1000 factory 14 589 € ( avril 2009 ) SPORTIVE : rsv 1000 factory 16 889 € ( avril 2009 ) | |
|
jeanmarc757_Gonzo modérateur
Nombre de messages : 4544 Age : 60 Localisation : Bioul emploi : Marin, Tec. armes Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade Date d'inscription : 30/10/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprilia Tuono RSV4 Factory | |
| |
|