Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le "clic-light"

Aller en bas 
+5
daidge
vivian - fozzie
lili
BRYLAULUC
Fuetit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:27

A découvrir, ça peut nous rendre service

http://www.clic-light.com/concept.php


A ce train-là, on va bientôt nous dire que le girophare sur le casque est indispensable :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Fuetit
administrateur adjoint
Fuetit


Masculin
Nombre de messages : 5415
Age : 56
Localisation : Petit-Hornu
emploi : coffreur (charpentier)
Date d'inscription : 28/10/2005

Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:35

je me vois mal avec ce truc sur le dos .......Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fuetit.blog4ever.com/blog/index-65590.html
BRYLAULUC
Administrateur
BRYLAULUC


Nombre de messages : 3635
Age : 45
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/10/2005

Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:08

on est jamais trop voyant mais la qd meme :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://motard-passion.motards.net
lili
"the pilote"
lili


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 39
Localisation : tournai
Date d'inscription : 02/10/2005

Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:28



:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro17.skyblog.com/
vivian - fozzie
modérateur
vivian - fozzie


Masculin
Nombre de messages : 4536
Age : 46
Localisation : Poix du nord, france 59
emploi : Chauffeur de nuit en relais
Loisirs : Ma daelim,le forum,mon pc ,mes amis
Date d'inscription : 01/10/2005

Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:04

voice C'est quoi sa :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
daidge
motard
daidge


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : de la cité du gille( Binche)
emploi : cuisiniste
Loisirs : aerographe et la moto bien sur
Date d'inscription : 26/01/2007

Le "clic-light" Empty
MessageSujet: etre vue oui mais pas redicule   Le "clic-light" Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:58

moi j'ai deja vue dans un magazine belge de moto un led de feu stop qui ce place derriere le casque vous l'allumer avant de partir et vous voila allumer comme un sapin de noel la vue c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
gilleszxr
modérateur
gilleszxr


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : bruxelles
emploi : fonctionnaire
Loisirs : boulot,moto et moto
Date d'inscription : 17/11/2005

Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:31

vais tester ca sur piste mokeur
puis en décembre lorsque je ne roulerai pas, je le mettrai dans mon sapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilleszxr.be
BRYLAULUC
Administrateur
BRYLAULUC


Nombre de messages : 3635
Age : 45
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/10/2005

Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:05

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://motard-passion.motards.net
vivian - fozzie
modérateur
vivian - fozzie


Masculin
Nombre de messages : 4536
Age : 46
Localisation : Poix du nord, france 59
emploi : Chauffeur de nuit en relais
Loisirs : Ma daelim,le forum,mon pc ,mes amis
Date d'inscription : 01/10/2005

Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:48

gilleszxr a écrit:
vais tester ca sur piste mokeur
puis en décembre lorsque je ne roulerai pas, je le mettrai dans mon sapin

banana banana pbravo vgood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:54

Fuetit a écrit:
je me vois mal avec ce truc sur le dos .......Evil or Very Mad




+1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:27

Ce systême me parait superflu si la moto est équipée de clignotants "visibles" et pas microscopiques genre tuning scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:20

bendidonc a écrit:
Ce systême me parait superflu si la moto est équipée de clignotants "visibles" et pas microscopiques genre tuning scratch

C'est bien mon avis aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc757_Gonzo
modérateur
jeanmarc757_Gonzo


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 60
Localisation : Bioul
emploi : Marin, Tec. armes
Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade
Date d'inscription : 30/10/2006

Le "clic-light" Empty
MessageSujet: clik machin !   Le "clic-light" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:17

Il le fond aussi avec tv ou dvd ?dingue

banana banana banana :bigv:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc757bis.skyrock.com
crazy
"the pilote"



Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 109
Localisation : x
emploi : x
Loisirs : Jardiner et faire crever les mauvaises herbes et surtout faire chier les pensionnés qui me prennent mon frique
Date d'inscription : 09/03/2007

Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:06

c'est pas croyable on va ressembler a un sapin de nöel des truc de malade il va falloir une batterie de 24 volts avec tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:18

Le "clic-light" 887766 nulzero
non mais .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:12

Bonjour à tous, je me présente Mohamed, de Nice, je suis l'inventeur du Clic-Light, en lisant vos commentaires, on pourrait croire que vous roulez tous à poils et sans casques. Pour ceux qui dise que mon invention ne serre à rien, que ça fait guirlande, je vous présente toutes mes excuses d'avoir pris la décision un jour de claquer tout mon argent, pour votre sécurité au lieu de me payer la R6 de mes rêves. Bon assez plaisanté, je pense que vous n'avez même pas pris le temps de comprendre à quoi serre mon système. En comparant une voiture à une moto sur le plan visibilité, on s'aperçoit rapidement qu'une voiture est plus équipé qu'une moto. Pour faire le parrallèle mon système n'est autre qe le 3eme feu stop auto que j'ai adapté à la moto. Les signaux sont émis directement dans le champs de vision de celmui qui vous suit, de plus en pleine nuit sans éclairage ou par tres mauvais temps, vous êtes plus visible, en espérant qu'on entende plus un caisseux vous dire "désolé je vous ai pas vue freiné". J'ai l'habitude et je sais que vos remarques ne sont que plaisanterie pour détendre l'atmosphère, mais pour ceux qui sont serieux dans leurs arguments, qu'ils viennent avec quelque chose de plus costaud. Et pour finir je suis Vice Président de l'A.P.M.F (Azur Protection des Motards de France), Association qui milite pour VOS intéréts, et votre sécurité, comme quoi je fais beaucoup plus que vendre une invention woaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:19

momal a écrit:
Bonjour à tous, je me présente Mohamed, de Nice, je suis l'inventeur du Clic-Light, en lisant vos commentaires, on pourrait croire que vous roulez tous à poils et sans casques. Pour ceux qui dise que mon invention ne serre à rien, que ça fait guirlande, je vous présente toutes mes excuses d'avoir pris la décision un jour de claquer tout mon argent, pour votre sécurité au lieu de me payer la R6 de mes rêves. Bon assez plaisanté, je pense que vous n'avez même pas pris le temps de comprendre à quoi serre mon système. En comparant une voiture à une moto sur le plan visibilité, on s'aperçoit rapidement qu'une voiture est plus équipé qu'une moto. Pour faire le parrallèle mon système n'est autre qe le 3eme feu stop auto que j'ai adapté à la moto. Les signaux sont émis directement dans le champs de vision de celmui qui vous suit, de plus en pleine nuit sans éclairage ou par tres mauvais temps, vous êtes plus visible, en espérant qu'on entende plus un caisseux vous dire "désolé je vous ai pas vue freiné". J'ai l'habitude et je sais que vos remarques ne sont que plaisanterie pour détendre l'atmosphère, mais pour ceux qui sont serieux dans leurs arguments, qu'ils viennent avec quelque chose de plus costaud. Et pour finir je suis Vice Président de l'A.P.M.F (Azur Protection des Motards de France), Association qui milite pour VOS intéréts, et votre sécurité, comme quoi je fais beaucoup plus que vendre une invention woaw

Susceptible le camarade Shocked Shocked Shocked Shockeddingue
Revenir en haut Aller en bas
vivian - fozzie
modérateur
vivian - fozzie


Masculin
Nombre de messages : 4536
Age : 46
Localisation : Poix du nord, france 59
emploi : Chauffeur de nuit en relais
Loisirs : Ma daelim,le forum,mon pc ,mes amis
Date d'inscription : 01/10/2005

Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:22

mddrr mddrr mddrr mddrr chute bugnus chute mddrr mddrr mddrr mddrr
Revenir en haut Aller en bas
crazy
"the pilote"



Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 109
Localisation : x
emploi : x
Loisirs : Jardiner et faire crever les mauvaises herbes et surtout faire chier les pensionnés qui me prennent mon frique
Date d'inscription : 09/03/2007

Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:29

ouai.....bofffff...faut voir en vrai...pour mettre ca dans mon dos je préfere encore une belle varreuse fluo macna...je suis d'accord pour être vu par les automobilistes....dans cette configuration tu sécurises bien le dos du motard...mais pas l'avant....je roule beaucoup en moto et honêtement je n'ai pas encore vu se montage en belgique et ni le nord de la france.....siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:36

cisse-Waldorf a écrit:
A découvrir, ça peut nous rendre service

http://www.clic-light.com/concept.php


A ce train-là, on va bientôt nous dire que le girophare sur le casque est indispensable :clown:

Et puis a mieux y regarder est ce que c'est pas dangereux pour notre dos en cas de chute?? Et si on porte une veste airbag n'est ce pas dangereux pour les autres en cas d'ejection du truc ??? est ce compatible avec le porc d'un sac a dos ou d'une dorsale???
Et sui ma moto a un court jus ne puis pas moi meme etre electrocuter??? Pour mon alternateur ne va t il pas plus s'user du a la surconsommation pour la batterie???
Et pour le rechauffement climatique n'y a t il pas de dangers???
Les ondes ne sont pas nocives comme celles d'un gsm??
merci d'eclairer ma lanterne Monsieur l'inventeur du systeme ???
Revenir en haut Aller en bas
Fuetit
administrateur adjoint
Fuetit


Masculin
Nombre de messages : 5415
Age : 56
Localisation : Petit-Hornu
emploi : coffreur (charpentier)
Date d'inscription : 28/10/2005

Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:48

nickogsxr a écrit:
cisse-Waldorf a écrit:
A découvrir, ça peut nous rendre service

http://www.clic-light.com/concept.php


A ce train-là, on va bientôt nous dire que le girophare sur le casque est indispensable :clown:

Et puis a mieux y regarder est ce que c'est pas dangereux pour notre dos en cas de chute?? Et si on porte une veste airbag n'est ce pas dangereux pour les autres en cas d'ejection du truc ??? est ce compatible avec le porc d'un sac a dos ou d'une dorsale???
Et sui ma moto a un court jus ne puis pas moi meme etre electrocuter??? Pour mon alternateur ne va t il pas plus s'user du a la surconsommation pour la batterie???
Et pour le rechauffement climatique n'y a t il pas de dangers???
Les ondes ne sont pas nocives comme celles d'un gsm??
merci d'eclairer ma lanterne Monsieur l'inventeur du systeme ???
Mékilékon mddrr mddrr mddrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fuetit.blog4ever.com/blog/index-65590.html
Invité
Invité




Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:50

Fuetit-Statler a écrit:
nickogsxr a écrit:
cisse-Waldorf a écrit:
A découvrir, ça peut nous rendre service

http://www.clic-light.com/concept.php


A ce train-là, on va bientôt nous dire que le girophare sur le casque est indispensable :clown:

Et puis a mieux y regarder est ce que c'est pas dangereux pour notre dos en cas de chute?? Et si on porte une veste airbag n'est ce pas dangereux pour les autres en cas d'ejection du truc ??? est ce compatible avec le porc d'un sac a dos ou d'une dorsale???
Et sui ma moto a un court jus ne puis pas moi meme etre electrocuter??? Pour mon alternateur ne va t il pas plus s'user du a la surconsommation pour la batterie???
Et pour le rechauffement climatique n'y a t il pas de dangers???
Les ondes ne sont pas nocives comme celles d'un gsm??
merci d'eclairer ma lanterne Monsieur l'inventeur du systeme ???
Mékilékon mddrr mddrr mddrr



Bah non c vrai il y as des questions pertinentes
Revenir en haut Aller en bas
vivian - fozzie
modérateur
vivian - fozzie


Masculin
Nombre de messages : 4536
Age : 46
Localisation : Poix du nord, france 59
emploi : Chauffeur de nuit en relais
Loisirs : Ma daelim,le forum,mon pc ,mes amis
Date d'inscription : 01/10/2005

Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:30

crazy a écrit:
ouai.....bofffff...faut voir en vrai...pour mettre ca dans mon dos je préfere encore une belle varreuse fluo macna...je suis d'accord pour être vu par les automobilistes....dans cette configuration tu sécurises bien le dos du motard...mais pas l'avant....je roule beaucoup en moto et honêtement je n'ai pas encore vu se montage en belgique et ni le nord de la france.....siffle siffle siffle

Moi :no: plus peut être dejà vus sa 1 ou 2 fois en région parisienne mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:46

Fuetit-Statler a écrit:
nickogsxr a écrit:
cisse-Waldorf a écrit:
A découvrir, ça peut nous rendre service

http://www.clic-light.com/concept.php


A ce train-là, on va bientôt nous dire que le girophare sur le casque est indispensable :clown:

Et puis a mieux y regarder est ce que c'est pas dangereux pour notre dos en cas de chute?? Et si on porte une veste airbag n'est ce pas dangereux pour les autres en cas d'ejection du truc ??? est ce compatible avec le porc d'un sac a dos ou d'une dorsale???
Et sui ma moto a un court jus ne puis pas moi meme etre electrocuter??? Pour mon alternateur ne va t il pas plus s'user du a la surconsommation pour la batterie???
Et pour le rechauffement climatique n'y a t il pas de dangers???
Les ondes ne sont pas nocives comme celles d'un gsm??
merci d'eclairer ma lanterne Monsieur l'inventeur du systeme ???
Mékilékon mddrr mddrr mddrr

mddrr mddrr mddrr mddrr mddrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:38

Non!! Pas sucéptible du tout!! Chacun voit midi à sa porte, je ne suis pas là pour imposer quoi que se soit à quelqu'un!!! Mais pour répondre aux questions...................................aux bonnes questions!!!!

Pour le dos, tout les risques ont été réduit au maximum, pas d'objet tranchant, transperçant ou perforant. La coque est en caoutchouc, epaisseur max 17 mm.
Et celui qui me parle de s'electrocuter ferait mieux de revoir mon site pour comprendre le fonctionnement de mon système!!!! Il n'y a aucun fils entre la moto et le clic-light, et pour les ondes, elle sont très courtes, la portée est de 1m50 max.
Pas de risque d'altération prématuré de la batterie, car les émetteurs ne sont alimentés que lorsqu'on freine ou utilise les clignotants!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "clic-light" Empty
MessageSujet: Re: Le "clic-light"   Le "clic-light" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "clic-light"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez "FEDEMOT" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: ICI ON PARLE EXCLUSIVEMENT MOTO :: Liens utiles motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser