Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le futur moteur ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le futur moteur ?? Empty
MessageSujet: Le futur moteur ??   Le futur moteur ?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:15

Comme vous le savez tous la principale source d'énergie pour nos moteurs viendrait a disparaitre sous peu.Donc il va falloir trouver un autre moyen de faire avancer nos petites cheries et en plus proprement et bien ce moteur existerai deja chez Phillips.Ils l'auraeint meme monter sur des vehicules.Pour que vous compreniez mieux voici le lien de la video : http://leweb2zero.tv/video/alfred_42461927d59459f
Revenir en haut Aller en bas
Dia'bless
motard expérimenté
motard expérimenté
Dia'bless


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Binche
emploi : Agent de sécurité
Loisirs : moto et embêter mon monde
Date d'inscription : 28/08/2007

Le futur moteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le futur moteur ??   Le futur moteur ?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:38

le probleme est que les gros boss du petrole achete les licence pour ne pas que l'on puisse en profiter comme pour l'histoire du colza
Revenir en haut Aller en bas
clary
motard debutant
motard debutant
clary


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 55
Localisation : Mons
emploi : Menuisier
Date d'inscription : 18/04/2007

Le futur moteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le futur moteur ??   Le futur moteur ?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:56

Et dire que c'est possible depuis tant d'année...
redcard redcard redcard redcard redcard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur moteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le futur moteur ??   Le futur moteur ?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:51

Dia'bless a écrit:
le probleme est que les gros boss du petrole achete les licence pour ne pas que l'on puisse en profiter comme pour l'histoire du colza


Et oui et même les constructeurs de c egenre de moteur prototype y passent pour exemple l'inventeur du moteur a eau qu ia eu un accident de voiture dans un ravin apres avoir presenter son projet chez un grnad constructeur enfin bon moi ce que j'en dis
Revenir en haut Aller en bas
Dia'bless
motard expérimenté
motard expérimenté
Dia'bless


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Binche
emploi : Agent de sécurité
Loisirs : moto et embêter mon monde
Date d'inscription : 28/08/2007

Le futur moteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le futur moteur ??   Le futur moteur ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:40

j'en dis juste que c'est bizarre voire suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur moteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le futur moteur ??   Le futur moteur ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:33

Dia'bless a écrit:
j'en dis juste que c'est bizarre voire suspect


1000pour cent d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur moteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le futur moteur ??   Le futur moteur ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:30

Tres interessant!!! Smile


c'est comme le moteur "pentone" qui est étouffé alors qu'il est apparement très rentable et assez facile à réaliser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur moteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le futur moteur ??   Le futur moteur ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:31

bugnus a écrit:
Tres interessant!!! Smile


c'est comme le moteur "pentone" qui est étouffé alors qu'il est apparement très rentable et assez facile à réaliser Twisted Evil

Connais pas ce moteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur moteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le futur moteur ??   Le futur moteur ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:09

Va donc voir ici : Wink

http://leweb2zero.tv/video/econologie_074607a6af7d475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur moteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le futur moteur ??   Le futur moteur ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:11

Ou encore ici : Wink (Mieux)

https://www.youtube.com/watch?v=XYexXWPapAg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur moteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le futur moteur ??   Le futur moteur ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:30

Bien dommage que les constructeurs n'aient pas les cou*lles pour monter cette invention en série. De plus, ils ont des moyens financiers considérables pour l'améliorer. Suis dégoûté beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur moteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le futur moteur ??   Le futur moteur ?? Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:38

bugnus a écrit:
Ou encore ici : Wink (Mieux)

https://www.youtube.com/watch?v=XYexXWPapAg

Merci monsieur biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur moteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le futur moteur ??   Le futur moteur ?? Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:40

cisse-Waldorf a écrit:
Bien dommage que les constructeurs n'aient pas les cou*lles pour monter cette invention en série. De plus, ils ont des moyens financiers considérables pour l'améliorer. Suis dégoûté beurk


Idem
et e nplus une fois qu'ils en auront besoin ils nous vendrontcela pa rix d'or alors que cela pourrait etre rentabiliser depuis umoins 20 ans :17: :17: :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur moteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le futur moteur ??   Le futur moteur ?? Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:00

nickogsxr a écrit:
Dia'bless a écrit:
le probleme est que les gros boss du petrole achete les licence pour ne pas que l'on puisse en profiter comme pour l'histoire du colza


Et oui et même les constructeurs de c egenre de moteur prototype y passent pour exemple l'inventeur du moteur a eau qu ia eu un accident de voiture dans un ravin apres avoir presenter son projet chez un grnad constructeur enfin bon moi ce que j'en dis


C'est de cela dont je parlais mais je connaissais pas le nom merci bugnus,mais par contre je cros pas que c'est un americain qui a invernter le premier le moteur a eau enfin bon lessentiel c'est que ca marcheet que les grands constructeurs nous le cachent pour nous voler encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur moteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le futur moteur ??   Le futur moteur ?? Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:00

cisse-Waldorf a écrit:
Bien dommage que les constructeurs n'aient pas les cou*lles pour monter cette invention en série. De plus, ils ont des moyens financiers considérables pour l'améliorer. Suis dégoûté beurk

Tu aurais du garder ta vieille renault on aurait essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur moteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le futur moteur ??   Le futur moteur ?? Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:29

nickogsxr a écrit:
cisse-Waldorf a écrit:
Bien dommage que les constructeurs n'aient pas les cou*lles pour monter cette invention en série. De plus, ils ont des moyens financiers considérables pour l'améliorer. Suis dégoûté beurk

Tu aurais du garder ta vieille renault on aurait essayer

Ca marche aussi pour les diesels dans la vidéo à Bugnus, je ne perds pas espoir. Bon nicko, tu réfléchis à la chose, tu en prépares quelques exemplaires et tu les montes sur les bagnoles des membres du forum, OK 1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur moteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le futur moteur ??   Le futur moteur ?? Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:26

Pas probleme faites chauffer vos casseroles ca va evaporer sec!!!!!!!!!!!,n'empeche que si j'avais le temps et l'emplacement et la voiture pour le faire j'essaierais bien hein
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc757_Gonzo
modérateur
jeanmarc757_Gonzo


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 60
Localisation : Bioul
emploi : Marin, Tec. armes
Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade
Date d'inscription : 30/10/2006

Le futur moteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le futur moteur ??   Le futur moteur ?? Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:08

cisse-Waldorf a écrit:
nickogsxr a écrit:
cisse-Waldorf a écrit:
Bien dommage que les constructeurs n'aient pas les cou*lles pour monter cette invention en série. De plus, ils ont des moyens financiers considérables pour l'améliorer. Suis dégoûté beurk

Tu aurais du garder ta vieille renault on aurait essayer

Ca marche aussi pour les diesels dans la vidéo à Bugnus, je ne perds pas espoir. Bon nicko, tu réfléchis à la chose, tu en prépares quelques exemplaires et tu les montes sur les bagnoles des membres du forum, OK 1?

les caisses et les 2 roues oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc757bis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le futur moteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Le futur moteur ??   Le futur moteur ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur moteur ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: ICI ON PARLE EXCLUSIVEMENT MOTO :: L'atelier mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser