Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment changer sont embrayage!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment changer sont embrayage!!! Empty
MessageSujet: Comment changer sont embrayage!!!   Comment changer sont embrayage!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:49

Pour Nico et les autres.... Bon, j' ai pas trouvé pour GSX-R!


https://www.dailymotion.com/bookmarks/ben10100/video/xdhm4_changer-lembrayage-sur-sa-moto_auto


On dit merci Ales.6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer sont embrayage!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment changer sont embrayage!!!   Comment changer sont embrayage!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:46

Merci ales je l'avais deja vu et puis c'est encore moins compliquer qu'une boite de vitesses automatique alors je vais faire cela les doigts dans le nez héhéh je n'ai surement pas ton génie mais je me débrouille un peu en bricolage alors ca devrait le faire
Grazzie mille tanti baccis per te e la familia biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer sont embrayage!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment changer sont embrayage!!!   Comment changer sont embrayage!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:13

nickogsxr a écrit:
Merci ales je l'avais deja vu et puis c'est encore moins compliquer qu'une boite de vitesses automatique alors je vais faire cela les doigts dans le nez héhéh je n'ai surement pas ton génie mais je me débrouille un peu en bricolage alors ca devrait le faire
Grazzie mille tanti baccis per te e la familia biz biz

Je n' ai pas vraiment de "génie"... Tout ce que je bricole, ma été "enseigné" par mon parternel! :study:
Donc... je ne suis pas un grand mécanicien mais je me débrouille!! Wink

Grazzie a te !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment changer sont embrayage!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment changer sont embrayage!!!   Comment changer sont embrayage!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer sont embrayage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: ICI ON PARLE EXCLUSIVEMENT MOTO :: L'atelier mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser