Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Magnifique bête de course

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Magnifique bête de course Empty
MessageSujet: Magnifique bête de course   Magnifique bête de course Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:16

Magnifique bête de course 3389_thumb

Bimota, le petit constructeur "haut de gamme" de Rimini, présente à Milan la nouvelle DB7, une moto réalisée autour du moteur Ducati 1098. Avec des solutions technologiques de haut niveau et parfois originales, la DB7 se démarque de la grande série par son exclusivité et la beauté de sa partie cycle.




Intro



Magnifique bête de course Bimota_DB7_st1pz
La partie cycle cache par exemple des trésors de réalisations et d'assemblage mécanique, comme le système de suspension arrière ou le cadre lui-même. Ce dernier, comme sur les précédentes versions DB6 et DB5, est composé de platines en alliage d'aluminium et d'un treillis de tubes ovales au chrome molybdène. Le bras oscillant quant à lui, vient s'ancrer sur les carters du bas moteur et utilise la même technologie d'assemblage. L'amortisseur Öhlins TTX spécialement réalisé pour Bimota, travaille sur un système de biellettes nommé SPB. Grâce à son ancrage supérieur sur excentrique, il est possible de faire varier l'assiette de la moto. Tout ce qui est en aluminium par ailleurs (repose-pieds, leviers, platines ou tés de fourche) est taillé dans la masse. Autre matériau très utilisé sur cette Bimota DB7, le carbone. Au lieu de la classique boucle arrière en métal par exemple, la DB7 utilise une structure autoporteuse en fibre de carbone qui englobe l'ensemble selle/dosseret. La partie avant du carénage est elle aussi autoporteuse et contribue à la légèreté de l'ensemble puisque le poids à sec de la DB7 est donné pour seulement 170 kg (3 kg de moins que la Ducati 1098). Les jantes sont en aluminium forgé et le réservoir d'essence a une capacité de 16 litres.
Concernant le moteur bicylindre, il est exactement semblable à celui qui équipe la Ducati 1098, avec toutefois une adaptation de la cartographie au très joli système d'échappement Bimota. Avec une puissance annoncée à 160 ch., la DB7 est la sportive homologuée la plus puissante jamais produite par Bimota (la SB6R à moteur Suzuki GSX-R 1100 délivrait 156 ch.). Avec son prix de 26 000 €, elle ne sera jamais une moto pour monsieur ou madame "tout le monde", mais avouez que c'est beau et que ça fait rêver.

Magnifique bête de course Bimota_DB7_st2pz
Magnifique bête de course Bimota_DB7_st3pz
Magnifique bête de course Bimota_DB7_st4pz
Magnifique bête de course Bimota_DB7_st6pz
Magnifique bête de course Bimota_DB7_st5pz

Moi je la trouve simplement magnifique surtout quand je lis le travai lfait sur la mecanique et le chassis
Revenir en haut Aller en bas
lili
"the pilote"
lili


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 40
Localisation : tournai
Date d'inscription : 02/10/2005

Magnifique bête de course Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bête de course   Magnifique bête de course Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:21

bimota fait de belles machines cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro17.skyblog.com/
Invité
Invité




Magnifique bête de course Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bête de course   Magnifique bête de course Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:21

lili a écrit:
bimota fait de belles machines cheers


Ha oui et rare en plus banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique bête de course Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bête de course   Magnifique bête de course Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:23

Dommage le prix "élitiste" Crying or Very sad , sinon magnifique jouet woaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique bête de course Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bête de course   Magnifique bête de course Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:23

Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique bête de course Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bête de course   Magnifique bête de course Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:24

cisse-Waldorf a écrit:
Dommage le prix "élitiste" Crying or Very sad , sinon magnifique jouet woaw

Oui mais je vais demander a Mr Cisse j'ai des poulets dans ma cour hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique bête de course Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bête de course   Magnifique bête de course Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:36

nickogsxr a écrit:
cisse-Waldorf a écrit:
Dommage le prix "élitiste" Crying or Very sad , sinon magnifique jouet woaw

Oui mais je vais demander a Mr Cisse j'ai des poulets dans ma cour hihihihih

Comme pour Ales, 3 foies sur le capot du side une nuit de pleine lune et j'fais le reste :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique bête de course Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bête de course   Magnifique bête de course Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:53

cisse-Waldorf a écrit:
nickogsxr a écrit:
cisse-Waldorf a écrit:
Dommage le prix "élitiste" Crying or Very sad , sinon magnifique jouet woaw

Oui mais je vais demander a Mr Cisse j'ai des poulets dans ma cour hihihihih

Comme pour Ales, 3 foies sur le capot du side une nuit de pleine lune et j'fais le reste :geek:

Merci presentement Grand Buana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique bête de course Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bête de course   Magnifique bête de course Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:01

nickogsxr a écrit:
cisse-Waldorf a écrit:
nickogsxr a écrit:
cisse-Waldorf a écrit:
Dommage le prix "élitiste" Crying or Very sad , sinon magnifique jouet woaw

Oui mais je vais demander a Mr Cisse j'ai des poulets dans ma cour hihihihih

Comme pour Ales, 3 foies sur le capot du side une nuit de pleine lune et j'fais le reste :geek:

Merci presentement Grand Buana

Appelez-moi simplement "Votre Excellence" king mddrr
Revenir en haut Aller en bas
BRYLAULUC
Administrateur
BRYLAULUC


Nombre de messages : 3635
Age : 45
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/10/2005

Magnifique bête de course Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bête de course   Magnifique bête de course Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:19

splendide mais je trouve dommage que le passage de roue soit si simple et si vide une fois le porte plaque enlevé...sinon rien a dire superbe...
Revenir en haut Aller en bas
https://motard-passion.motards.net
jeanmarc757_Gonzo
modérateur
jeanmarc757_Gonzo


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 60
Localisation : Bioul
emploi : Marin, Tec. armes
Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade
Date d'inscription : 30/10/2006

Magnifique bête de course Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bête de course   Magnifique bête de course Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:20

Belle en effet mais prix de dingue :no:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc757bis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Magnifique bête de course Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bête de course   Magnifique bête de course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique bête de course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: ICI ON PARLE EXCLUSIVEMENT MOTO :: Vos essais,vos impressions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser