Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Honda 750c black widow et pan-european 1300 abs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Honda 750c black widow et pan-european 1300 abs Empty
MessageSujet: Honda 750c black widow et pan-european 1300 abs   Honda 750c black widow et pan-european 1300 abs Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:48

Deux motos tout à fait différentes,la black pour se promener gentiment,c'est un chopper donc pour de petites ballades,la position du pilote est axcellente faut essayer,la passagère surement mieux que sur une sportive mais c'est quand même pas le grand confort.
Moteur suffisant mais ce n'est pas un foudre de guerre.
La pan mon dernier achat et je ne le regrette pas du tout,rien à voir avec la précédente,le confort pour le pilote et la passagère,la puissance un 1300 souple,ce n'est pas une sportive mais une moto de grand tourisme donc plus prévue pour grandes ballades et voyages que pour faire la course
Voila pour les deux dernières motos en ma possesion,si je vous parle des autres autant commencer à parler d'ancêtres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda 750c black widow et pan-european 1300 abs Empty
MessageSujet: Re: Honda 750c black widow et pan-european 1300 abs   Honda 750c black widow et pan-european 1300 abs Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:09

Si jamais tu as des tofs de tes belles, je t'invite à les mettre en ligne.

J'attends avec impatience que tu nous causes aussi des précédentes :bigv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda 750c black widow et pan-european 1300 abs Empty
MessageSujet: Re: Honda 750c black widow et pan-european 1300 abs   Honda 750c black widow et pan-european 1300 abs Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:45

cisse-Waldorf a écrit:
Si jamais tu as des tofs de tes belles, je t'invite à les mettre en ligne.

J'attends avec impatience que tu nous causes aussi des précédentes :bigv:

plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda 750c black widow et pan-european 1300 abs Empty
MessageSujet: Re: Honda 750c black widow et pan-european 1300 abs   Honda 750c black widow et pan-european 1300 abs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda 750c black widow et pan-european 1300 abs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUZUKI GSX-R 1300 HAYABUSA
» la nouvelle petite de suzuki la b-king 1300.....
» Essai Honda Crosstourer 1200
» News Honda
» HONDA CBR250R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: ICI ON PARLE EXCLUSIVEMENT MOTO :: Vos essais,vos impressions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser