Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 commande par le web

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazy
"the pilote"



Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 109
Localisation : x
emploi : x
Loisirs : Jardiner et faire crever les mauvaises herbes et surtout faire chier les pensionnés qui me prennent mon frique
Date d'inscription : 09/03/2007

commande par le web Empty
MessageSujet: commande par le web   commande par le web Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:16

http://www.fc-moto.de/

site trés fiable et trés rapide a la livraison et puis les prix il y a pas photo....p'tit bémol....c'est en allemand ou anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande par le web Empty
MessageSujet: Re: commande par le web   commande par le web Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:37

Merci ma petite grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Fuetit
administrateur adjoint
Fuetit


Masculin
Nombre de messages : 5415
Age : 56
Localisation : Petit-Hornu
emploi : coffreur (charpentier)
Date d'inscription : 28/10/2005

commande par le web Empty
MessageSujet: Re: commande par le web   commande par le web Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:09

je suis allé faire un tour sur le lien, et c'est vrai qu'il m'a l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://fuetit.blog4ever.com/blog/index-65590.html
Invité
Invité




commande par le web Empty
MessageSujet: Re: commande par le web   commande par le web Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:24

payement en contre remboursement il me semble aussi

c'est la que je commanderai mon futur casque "bandit"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande par le web Empty
MessageSujet: Re: commande par le web   commande par le web Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:52

Merci Crazy pour l' info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande par le web Empty
MessageSujet: Re: commande par le web   commande par le web Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:16

j'ai visité le site et je trouve très bien !
merci pour ce lien woaw banana :tetine:
Revenir en haut Aller en bas
crazy
"the pilote"



Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 109
Localisation : x
emploi : x
Loisirs : Jardiner et faire crever les mauvaises herbes et surtout faire chier les pensionnés qui me prennent mon frique
Date d'inscription : 09/03/2007

commande par le web Empty
MessageSujet: Re: commande par le web   commande par le web Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:13

mon casque vient d'être livré de chez FC moto
nickel rien a dire livraison en 48 hrs contre remboursement avec l'emballage du colis en parfait état....mon fiston a eu son casque aussi de la tjrs rien a dire.....ce site est a conseiller sans problémes
Revenir en haut Aller en bas
christian
"the pilote"
christian


Masculin
Nombre de messages : 2045
Age : 72
Localisation : maubeuge
emploi : retraité
Loisirs : moto. photo.foot
Date d'inscription : 02/10/2005

commande par le web Empty
MessageSujet: Re: commande par le web   commande par le web Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:06

merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande par le web Empty
MessageSujet: Re: commande par le web   commande par le web Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:07

en parlant de commandes web, j'ai commandé chez rad.be 2 bougies irridium, paquet recu au bout de 3 jours ( avec suivit de commande ), nickel , je recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRYLAULUC
Administrateur
BRYLAULUC


Nombre de messages : 3635
Age : 45
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/10/2005

commande par le web Empty
MessageSujet: Re: commande par le web   commande par le web Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:09

voila je m apprete a passer ma commande mais pti prob comment on fait une fois l article choisis stp.. je me debrouille a little en anglais mais je vois pas comment faire pour me faire livrer..tu peux m eclairer crazy please?
Revenir en haut Aller en bas
https://motard-passion.motards.net
Invité
Invité




commande par le web Empty
MessageSujet: Re: commande par le web   commande par le web Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:45

BRYLAULUC a écrit:
voila je m apprete a passer ma commande mais pti prob comment on fait une fois l article choisis stp.. je me debrouille a little en anglais mais je vois pas comment faire pour me faire livrer..tu peux m eclairer crazy please?

tu dois t'inscrire via le formulaire ( "register" ), puis tu mets ton article dans le panier ensuite tu vas sur ton panier et tu confirmes l'achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy
"the pilote"



Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 109
Localisation : x
emploi : x
Loisirs : Jardiner et faire crever les mauvaises herbes et surtout faire chier les pensionnés qui me prennent mon frique
Date d'inscription : 09/03/2007

commande par le web Empty
MessageSujet: Re: commande par le web   commande par le web Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:49

je peus pas faire mieux que vicious pour t'expliquer ..il a fait ca comme un chef......woaw woaw woaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande par le web Empty
MessageSujet: Re: commande par le web   commande par le web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande par le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande sur le net !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: ICI ON PARLE EXCLUSIVEMENT MOTO :: Liens utiles motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser