Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 kick 600 DR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kick 600 DR Empty
MessageSujet: kick 600 DR   kick 600 DR Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:38

Bonjour ,

Après ma présentation étant faite , j'ai un petit conseil à vous demander , donc voilà j'ai toujours eu des roadstars , des sports etc ... et me voilà pour délirer en super motard HORS pas du tout du tout l'habitude du démarrage au kick on doit souvent vous posez la question mais comment fait-on ?
Ma question en tant que novice et actionneur simple des boutons électriques en général ... j'ai à priori ce qu'on nomme une poignée de compression ou décompression , excusez moi mais je suis kiné et je ne connais rien de rien à la mécanique alors mon vocabulaire est peut être pas adéquat ...
Donc sur ce que j'ai pu lire sur internet , vous me direz si c'est ca ? Car j'ai vraiment vraiment du mal a démarrer et je dois changer au moins 3 fois de t-shirt avant de démarrer .

1 ) J'appuie sur la petit poignée de compression ?
2 ) Je descends je kick doucement jusqu'en bas ?
3 ) j’appuie sur la poignée de compression ( es ce que je dois rester appuyer dessus ou pas ou juste appuyer une fois dessus ?
4 ) je redescends je kick jusqu'a sentir un point dur ?
5 ) je kick jusqu'en bas en accompagnant le kick jusqu'au bout ?

C'est ca ? en faite c'est l'histoire de la petite poignée de compression et à qu'elle moment kicker fort , faut il jouer un peu avec le kick avant , je suis perdu , j'ai du réussir a la démarrer 4 fois depuis samedi ...
Aidez moi si cela ne vous déranges pas d'expliquez clairement à un novice .