Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Huile+additifs=DANGER

Aller en bas 
+2
BRYLAULUC
Fuetit
6 participants
AuteurMessage
Fuetit
administrateur adjoint
Fuetit


Masculin
Nombre de messages : 5415
Age : 56
Localisation : Petit-Hornu
emploi : coffreur (charpentier)
Date d'inscription : 28/10/2005

Huile+additifs=DANGER Empty
MessageSujet: Huile+additifs=DANGER   Huile+additifs=DANGER Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:50

Si vous êtes adeptes des additifs dans votre huile moteur, lisez cet article et peut-être allez vous changer d'avis...
http://www.motoservices.com/entretien/additif-huile.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fuetit.blog4ever.com/blog/index-65590.html
BRYLAULUC
Administrateur
BRYLAULUC


Nombre de messages : 3635
Age : 45
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/10/2005

Huile+additifs=DANGER Empty
MessageSujet: Re: Huile+additifs=DANGER   Huile+additifs=DANGER Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:50

merci fuetit,tres long a lire mais tres interessant Huile+additifs=DANGER Icon_wink
perso je
Revenir en haut Aller en bas
https://motard-passion.motards.net
BRYLAULUC
Administrateur
BRYLAULUC


Nombre de messages : 3635
Age : 45
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/10/2005

Huile+additifs=DANGER Empty
MessageSujet: Re: Huile+additifs=DANGER   Huile+additifs=DANGER Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:51

merci fuetit,tres long a lire mais tres interessant Huile+additifs=DANGER Icon_wink
perso je suis po trop adepte de ce genre de produit mais c est vrai qu on entends souvent parler de ces produits miracles etc.. et au final .......
Revenir en haut Aller en bas
https://motard-passion.motards.net
le lezard
novice
le lezard


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : ligny
emploi : mecano
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/09/2009

Huile+additifs=DANGER Empty
MessageSujet: Re: Huile+additifs=DANGER   Huile+additifs=DANGER Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:16

beaucoup de personne pence et croient toute c'est connerie mais il y a pas encore des mecano dans les huiles moi je roule avec de la semi et pas de la foulle dans les annee 80 ily avait des moto qui prenais 17000 a 18000 tour minute et la foulle syntetique existait pas
vidange a 5000kl et tout roule Huile+additifs=DANGER 760234 Huile+additifs=DANGER 781940 Huile+additifs=DANGER Banane01
Revenir en haut Aller en bas
crazy
"the pilote"



Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 109
Localisation : x
emploi : x
Loisirs : Jardiner et faire crever les mauvaises herbes et surtout faire chier les pensionnés qui me prennent mon frique
Date d'inscription : 09/03/2007

Huile+additifs=DANGER Empty
MessageSujet: Re: Huile+additifs=DANGER   Huile+additifs=DANGER Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:47

tout comme , rolf , moi c'est semi synthétique et pire que rolf vidange tout les 3500 kms , filtre compris
roule pas pépére avec la FZ1 , alors faut gater le moteur , il le mérite........Huile+additifs=DANGER Singing Huile+additifs=DANGER Singing Huile+additifs=DANGER Singing Huile+additifs=DANGER Singing Huile+additifs=DANGER Singing
Revenir en haut Aller en bas
le lezard
novice
le lezard


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : ligny
emploi : mecano
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/09/2009

Huile+additifs=DANGER Empty
MessageSujet: Re: Huile+additifs=DANGER   Huile+additifs=DANGER Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:58

oui dany 5000kl c'est la voiture la moto c'est la4eme fois cette annee avec filtre et s'il continue a faire bon le pneu arr pour la 3eme fois cette annee mdr trop puisante yzf 1000r
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc757_Gonzo
modérateur
jeanmarc757_Gonzo


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 60
Localisation : Bioul
emploi : Marin, Tec. armes
Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade
Date d'inscription : 30/10/2006

Huile+additifs=DANGER Empty
MessageSujet: Re: Huile+additifs=DANGER   Huile+additifs=DANGER Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:43

Moi je met rien Honda sa roule tout le temps sans rien changer Huile+additifs=DANGER Singing ou alors huile d'olive Huile+additifs=DANGER 49680
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc757bis.skyrock.com
zonerouge
Capitaine de route
zonerouge


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 67
Localisation : leeuw st pierre
emploi : prépensionné vw
Loisirs : ma moto sv 1000s
Date d'inscription : 05/06/2007

Huile+additifs=DANGER Empty
MessageSujet: Re: Huile+additifs=DANGER   Huile+additifs=DANGER Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:57

Moi je met la full et un vidange + filtre tous les 6000 km , mais sans additifs ,( pas oublier que sur la plupart des motos l embrayage patauge dans cette mixture et que les additifs contiennent des antis-frictions ce qui est contraire pour un embrayage ) la SV a 55000 km et est toujours aussis performante qu au premier jour Huile+additifs=DANGER Banane01 mais c est une SUZUKI aussis Huile+additifs=DANGER Sourcils Huile+additifs=DANGER Singing Huile+additifs=DANGER Singing Huile+additifs=DANGER 49680
Revenir en haut Aller en bas
le lezard
novice
le lezard


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : ligny
emploi : mecano
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/09/2009

Huile+additifs=DANGER Empty
MessageSujet: Re: Huile+additifs=DANGER   Huile+additifs=DANGER Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:49

zone ta machine c'est une bete de course la seul chose que tu dois regarder c'est que les freins ne gripe pas car tu freinne pas Huile+additifs=DANGER Dingolem Huile+additifs=DANGER 130
Revenir en haut Aller en bas
zonerouge
Capitaine de route
zonerouge


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 67
Localisation : leeuw st pierre
emploi : prépensionné vw
Loisirs : ma moto sv 1000s
Date d'inscription : 05/06/2007

Huile+additifs=DANGER Empty
MessageSujet: Re: Huile+additifs=DANGER   Huile+additifs=DANGER Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:21

Huile+additifs=DANGER 52585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile+additifs=DANGER Empty
MessageSujet: Re: Huile+additifs=DANGER   Huile+additifs=DANGER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile+additifs=DANGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: ICI ON PARLE EXCLUSIVEMENT MOTO :: L'atelier mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser