Motard-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard-Passion

Le forum des motards qui veulent partager leur passion de la moto
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ca y est, le power commander est placé..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ca y est, le power commander est placé.. Empty
MessageSujet: ca y est, le power commander est placé..   ca y est, le power commander est placé.. Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:31

eh ben c'est incroyable affraid

j'ai vraiment trouvé la différence flagrante, le moteur tourne vraiment bcp mieux et bcp plus " rond ", j'ai retrouvé la souplesse d'origine ( que j'avais perdu avec la ligne akra ) mais tout en gardant la puissance et le coup de pied au c. quand j'essore la poignée

moin d'accoups et de pets de pot aussi... parrait que la consommation diminue avec... je dois encore vérifier ca. dire que le gain est encore plus important si il est reglé au banc Shocked

installation assez simple, reconnu directement par le pc, installation de la cartographie facile, les fiches sont plug and play, le plus chiant reste encore de tirer le cablage du coffre jusqu'au moteur Mad

je le conseil à tout ceux qui une brèle injection et qui ont modifié leur filtre a air et pot / ligne

j'ai commandé le mien chez ps-performance, il faut quand meme déboursé 270€ mais je préfère ca plutot que d'avoir un moteur reglé trop pauvre et occasionné des dégats par la suite...

encore qqes petites modifs et mon Z1000 "R" sera presque fini

woaw woaw woaw

ca y est, le power commander est placé.. Power-commander
Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est, le power commander est placé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» power commander
» pneus michelin pilot power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: ICI ON PARLE EXCLUSIVEMENT MOTO :: L'atelier mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser